Societe
A l'écoute de la jeunesse : Bougane Gueye tient son "conseil présidentiel " sur l'emploi
Les acteurs politiques courtisent la jeunesse sénégalaise. A peine le conseil présidentiel tenu ce jour sur la thématique de l'emploi des jeunes, c'est au tour de Bougane Gueye Dany d'aller à la rencontre des jeunes, ce vendredi à partir de 10 heures dans les artères de Dakar. "Le président du Mouvement Gueum Sa Bopp va descendre sur le terrain pour rencontrer les diplômés sans emploi, les marchands ambulants, les laveurs de voitures, les tailleurs, les mécaniciens, les menuisiers, les commerçants, les vulgarisateurs, les Tiak-tiak, les vendeurs de café Touba, les taximen, les apprentis et coxeurs…", renseignent ses services dans u e note reçue.
12 Commentaires
Reply_author
En Avril, 2021 (09:40 AM)Joni Joni
En Avril, 2021 (23:17 PM)Senegalais
En Avril, 2021 (23:25 PM)Ndiago
En Avril, 2021 (01:48 AM)Verite
En Avril, 2021 (04:27 AM)Bougane, merci pour ce format, où tu descends sur le terrain pour être très pratique.
Narcisse
En Avril, 2021 (06:58 AM)Expert
En Avril, 2021 (09:32 AM)Il connaît à quel moment un homme politique doit parler pour que son discours soit audible.
En choisissant de descendre sur le terrain pour rencontrer ceux qui , majoritairement, n'étaient pas à la rencontre d'hier, à Diamniadio, Bougane redonne espoir à cette catégorie composée de marchands ambulants, de taxis man, de mécaniciens..
On espère tout de même qu'il profitera pour donner quelques paniers de ndogou en cette période ramadan après les avoir écoutés.
Participer à la Discussion