La bataille judiciaire entre les ex-époux Youssef Wazni et Charlène Lesley Natacha est loin d'être finie.
Après que le sieur Wazni a déposé une plainte pour adultère contre Charlène en 2021, alors qu'ils ont divorcé en 2018, le juge du tribunal correctionnel de Dakar avait purement et simplement relaxé la dame. À son tour, Charlène a traîné son ex-mari Youssef Wazni en justice pour abandon de famille.
En effet, selon les termes de la citation de Charlène, elle s'était mariée avec le sieur Youssef Wazni le 19 juillet 2013 à Dakar sous le régime de la monogamie avec communauté de biens. Ainsi, précise-t-elle, de ce mariage est née une fille.
Malheureusement, rapporte le quotidien Les Échos, qui donne la nouvelle dans sa parution de ce samedi, ils ont fini par divorcer le 28 novembre 2018 devant le Tribunal d'Instance Hors Classe de Dakar.
À l’époque, le juge avait prononcé le divorce entre les époux Youssef Wazni et Charlène Lesley Natacha pour mauvais traitements, excès, sévices et injures graves.
En sus, la garde de leur enfant a été confiée à la mère, Charlène Lesley, mais, pour le père, il lui est réservé un droit de visite le plus large ainsi qu'un droit d'hébergement un week-end sur deux.
Outre les frais médicaux, scolaires et pharmaceutiques, Youssef Wazni est contraint à payer une pension alimentaire de 150.000 F Cfa mensuellement. Le juge avait aussi ordonné la liquidation de la communauté existant entre les époux.
Mais, curieusement, Youssef Wazni n’a respecté aucun engagement relatif au versement régulier et en totalité de la pension alimentaire que lui avait fixée le juge ainsi que les frais scolaires de l'enfant qu'il a eu avec son ex-femme Charlène.
Ce qui fait que c'est cette dernière qui prend intégralement en charge la fille. Lasse de la situation, Charlène Lesley Natacha a porté plainte contre son ex conjoint Youssef Wazni pour abandon de famille.
Et selon les consignations de sa citation, Charlène Lesley révèle que Youssef Wazni lui doit la somme de 4.045.000 F constituant les pensions alimentaires impayées des mois de décembre 2018 au mois d'août 2020 et les frais scolaires de l'enfant.
Ainsi suite à cette plainte, le juge a déclaré Youssef Wazni coupable du délit d'abandon de famille et l'a condamné à 3 mois de prison assortis du sursis et à payer à son ex-épouse Charlène 2.500.000 F Cfa en guise de dédommagement.
5 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2022 (05:57 AM)Anonyme
En Juin, 2022 (22:05 PM)les femmes nous provoquent et demandent le divorce que leur accorde systématiquement le juge ou plutot la juge féministe
Reply_author
En Juin, 2022 (23:12 PM)Doff
En Juin, 2022 (02:56 AM)