Une collision entre un car et un camion a fait vingt morts lundi au Sénégal, où les transporteurs résistent à des mesures adoptées une semaine plus tôt après le décès de plus de 40 personnes dans un autre accident.
"Encore un autre accident mortel sur nos routes à l'entrée de Ngeun Sarr. 19 vies humaines perdues", a tweeté le président Macky Sall, avant que le gouvernement ne révise le bilan à la hausse pour le porter à 21 morts.
Le Président de la République a dépêché sur les lieux de l'accident le Premier Ministre, Amadou Ba qui est en route.
Il tiendra un point de presse sur place.
4 Commentaires
À MON AVIS ON A DÛ MÉLANGER LES CHOSES QUELQUE PART ET LES ESPRITS SONT FÂCHÉS CONTRE NOUS
Il y'a des pratiques qu'il faut arrêter et ne plus le faire, on est connu pour être des champions pour les incantations dans les chants religieux, les prières, faire de l'aumône, être assidue dans les ziarrhas etc. On a du sans doute se tromper quelque part: de Dieu, de prophète peut être pas ou je ne sais pas quoi de qui on les mélange avec, et ils sont furieux contre nous. Je ne comprends pas, vraiment je ne comprends pas ce qui nous arrive, arrêtons de tendre au moins les deux main ✋✋ aux gens au grand boubou comme nous qui nous demandent de les tendre pour nous faire du " NIANNAL" à tous les occasions..
Participer à la Discussion