Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Accusé d'avoir violenté une femme, le représentant des Sénégalais à Khemiss s'explique

Single Post
Accusé d'avoir violenté une femme, le représentant des Sénégalais à Khemiss s'explique
Hier mardi, nous vous révélions qu'une jeune dame connue sous le nom d'Eva accuse le représentant des Sénégalais à Khemiss de l'avoir violentée et expulsée de son logement. Ce, pour avoir refusé ses avances. Une histoire qui a fait le tour des réseaux sociaux sénégalais et ému les internautes. Seneweb a donné la parole à l'accusé Mouhamed Mbaye pour avoir sa version des faits. 

Selon lui, contrairement à ce qu'a rapporté Eva, il n'a jamais eu à lever sa main sur elle. "Ce qu'elle a raconté ne s'est pas passé ainsi. Je lui ai trouvé une chambre ici à Khemiss, un homme nommé I. Cissé nous a présentés. Par la suite, le bailleur s'est plaint des activités de la jeune dame, qui, selon lui, faisait entrer et sortir des hommes à sa guise. Le 1er octobre, je suis allée là-bas avec le bailleur pour parler avec Eva et elle a fait tout un scandale, elle s'est mise à nous insulter. Nous nous sommes disputés, mais je ne l'ai pas frappée".

Monsieur Mbaye explique que cette nuit-là, il n'a pas expulsé Eva de la maison comme l'a fait savoir la jeune fille âgée de 22 ans. "Elle a rendu les clés 4 jours après les faits. D'ailleurs 2 jours après notre altercation nous nous sommes retrouvés dans le bureau du consulat et nous avons parlé de manière responsable. Je pensais que cette histoire était derrière nous quand elle m'a rendu les clés".
Ainsi, il estime que tout ce qui se dit autour de cette affaire dans les réseaux sociaux n'est qu'une stratégie d'Eva pour nuire à son image.

Une version qui va à l'encontre de ce que l'accusatrice a révélé sur Seneweb. Eva a fait savoir qu'elle a été violentée et expulsée durant la soirée du 1er octobre. Pire, elle s'est retrouvée avec une oreille qui coule.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Versu

    En Octobre, 2021 (20:47 PM)
    La nouvelle trouvaille des femmes pour ternir l'image d'un homme c'est de leur porter de fausses accusations de viol où de violence. Ça accroche parce que dans la plupart des cas les gens ne cherchent pas à comprendre,  l'homme passe automatiquement à la guillotine. Pourtant les femmes sont maîtres dans l'art du chantage et ne se gênent pas de mentir pour salir la réputation d'un honnête individu.  Parfois le mensonge est tellement gros que vous restez bouche baie,  vous ne trouverez même plus la peine de démentir. Méfiez vous des accusations des femmes,  il y en a de sacré manipulatrices maîtresses dans la victimisation. 
    Top Banner
  2. Auteur

    Ma Bagne Gorou-narkate

    En Octobre, 2021 (21:43 PM)
    C'est tellement grossier : le mec pour sauver sa peau est prêt à faire passer la jeune fille pour une traînée !!! Quelle bassesse !!!

     C'est possible de tromper les gens en leur mentant mais jamais jamais vous ne pourrez tromper Dieu ! Si vous racontez des mensonges juste pour essayer de salir cette personne vous en paierez les conséquences !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (22:01 PM)
      Dans cette histoire il est plus probable que ça soit la femme qui ment, la version de l'homme est plus cohérente, kou djiguen ki wakhou thiaga rek laffi wakh, meuna sossalaté
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Octobre, 2021 (21:45 PM)
    Même si elle est violentée ce n'est a travers les réseaux sociaux qu'elle doit régler ce problème . On est devenu un pays où les plus suivis parlent que des autres . Tange qui nous saoule avec Sonko divorce, et d'autres idiots qui nous sortent les problèmes personnels des gens 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email