![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/eecd10d1cc67afd5df4230f5328c2d4e0920fe82.jpg)
Les choses se corsent pour le maître coranique qui tentait d'enterrer en catimini ses deux talibés au cimetière de Guédé situé à Touba.
Présenté ce mercredi matin au procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel pour violation des règles relatives à l'inhumation, A. S. Ségnane a fait l'objet d'un retour de parquet, selon des sources de Seneweb proches du dossier.
Ainsi, le maître coranique devra passer cette nuit cette dans les locaux du commissariat central de Diourbel, avant d'être transféré, dans la matinée de jeudi, à nouveau devant le maître des poursuites. Et il pourrait alors être fixé sur son sort.
Pour rappel, malgré les résultats de l'autopsie qui le disculpent, le maître coranique A. S. Ségnane, qui a été arrêté par les policiers du poste de Gouye Mbinde, samedi dernier, pourrait également être poursuivi pour négligence.
Selon des confidences faites à Seneweb, son internat basé au quartier Sam de Touba ne présente pas des conditions favorables pour ses pensionnaires. Le Daara est surpeuplé et plus de huit autres talibés sont alités.
9 Commentaires
Lebaolbaol Tigui
En Décembre, 2021 (20:04 PM)Ils ne sont même pas venus demander les os de leurs enfants.
Nafékh
En Décembre, 2021 (22:08 PM)Ninbat
En Décembre, 2021 (23:49 PM)Hé!
En Décembre, 2021 (01:38 AM)En quelques jours (moins de 10 sûrement) 2 enfants perdent la vie au même endroit. En plus, huit autres se retouvent eux aussi cloués au "lit" dans la même période (c'est juste pour l'expression, ils n'ont pas de lit). Soudain, le monsieur décide d'enterrer les 2 décés. Ça n'intrigue personne cette coincidence en si peu de temps pour des enfants vivant au même sous le joug d'une même personne? Il y a forcément un lien à tout ça. Aux enquêteurs de le déterminer.
Participer à la Discussion