Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Malick Bâ : Le commandant Sarr, chef de la brigade à l’époque des faits, convoqué par le Doyen des juges

Single Post
Affaire Malick Bâ : Le commandant Sarr, chef de la brigade à l’époque des faits, convoqué par le Doyen des juges

Nos confrères de Libération avaient révélé que le ministre de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye, a délivré 2 ordres de poursuites contre le chauffeur du « Dragon » et son « assistant » dans le cadre de l’affaire Mamadou Diop. Ce, conformément à la sollicitation du juge en charge du dossier.

 Eh bien, il y a aussi du neuf dans l’affaire Malick Bâ du nom de ce jeune homme tué lors des manifestations de Sangalkam le 30 mai 2011 contre le découpage administratif décidé par l'ancien régime à des fins politiciennes. Selon nos confrères, le commandant Sarr, chef de la brigade à l’époque des faits, a été convoqué par le Doyen des juges en mi-juin. D’ailleurs, c’est la Section Recherches de la gendarmerie de Dakar qui a réceptionné la convocation pour la remettre à qui de droit.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Ndiaguissa

    En Juin, 2012 (13:34 PM)
    Messieurs les politiciens ne sacrifiez pas ce militaire digne qui s'est acquitté de ses devoirs en défendant des institutions de la république et qu'il s'est produit une bavure d'un de ses hommes et qu'il est obligé de porter la responsabilité. En tout cas tous les hommes de sécurité sont à l'écouté et son inculpation risquerait de beaucoup compromettre la sécurité des institutions mais aussi des autorités. Donc ...
    Top Banner
  2. Auteur

    Mef

    En Juin, 2012 (15:02 PM)
    ce n''est qu'un sale assassin il ne merite ni notre respect ni notre compassion

    {comment_ads}
    Auteur

    Yatta_ngui

    En Juin, 2012 (16:24 PM)
    Le post N°1 verse dans le chantage ! La responsabilité d'un meurtre est personnel, si c'est un de ses hommes qui a tué comme dit, il ne peut en être tenu responsable, sauf s'il en a donné l'ordre.

    S'il a tiré de sang froid sur la victime, avec l'intention de tuer pour apeurer les manifestants (et gagner du grade, voire des primes tirées des fonds politiques tout comme les nervis), alors il devra payer. Et dans ce cas il appartient à son corps de métier de commencer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sony

    En Juin, 2012 (18:10 PM)
    moi je pense k le commandant sarr esr innocent car un homme lucide ne peut pa tiré sur un inconnu juska le tué, d'aprés certain les sangalkamois laimai bien car il reglai tous leur blem de terre ou d betail a l'amiable, il semblerai mm kil a des homonymes la ba alors ne jugez pas trop vite et laissez la police faire son travail, en tou ca saché k c un hom ki vient de loin et ki a tou donné pour son pays salam et excusez moi si g heurté certain

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email