Trois agresseurs ont semé, hier mardi, la terreur aux Maristes. Le trio à bord d’une charrette a tenté de dépouiller des citoyens sous la menace d'un couteau.
Mais il a fallu l'intervention de Kaliphone Sall pour neutraliser deux des malfaiteurs. L'influenceur, à bord de sa moto, a traqué les trois délinquants de Maristes à Dalifort.
Selon Kaliphone Sall, l'un des bandits avait dégainé un couteau contre lui. Mais l'influenceur a riposté avec une pierre avant de neutraliser deux bandits avec l’aide des populations.
Les mis en cause ont été mis à la disposition du Poste de Gendarmerie de Maristes. La charrette servant à la commission des forfaits et un couteau ont été mis sous scellé par les enquêteurs, selon une source de Seneweb. Le troisième membre de ce gang, en cavale, est activement recherché par les pandores.
Regardez le film de l'arrestation des agresseurs
24 Commentaires
Vision
En Décembre, 2022 (15:57 PM)Dou
En Décembre, 2022 (16:12 PM)Sénégal à 5 Vitesses
En Décembre, 2022 (16:13 PM)Et puis à Dakar et partout au Sénégal, il n'est malheureusement pas interdit de se proméner avec un couteau. On voit même pire à l'approche des fêtes de Tabaski ou des gamins marchands ambulants circulent dans les quartiers avec des couteaux et coupe coupe sans que cela ne choque personne.
On nous dit que ces pauvres gamins très chétifs dans une charette se mettaient à agresser en plein jour des populations du quartier des Maristes et que c'est Kalifone qui les a arrêté. J'en doute 🙄🙄🙄 !!!!
Car c'est un suicide que d'agresser les gens en plein jour dans une charette à Dakar. "Khana donc ces agresseurs daniou répa" ou peut être que ce sont des étrangers qui ne savent pas le sort réservé aux agresseurs à Dakar ?
Malheureusement la Gendarmerie va les exfiltrer et les enfermer en prison sans leur laisser la possibilité de s'expliquer alors que les gros voleurs et délinquants financiers criminels à col blanc proches du régime qui détournent des milliards et qui sont épinglés par les rapports de l'IGE, de l'OFNAC, de la Cour des Comptes et qui trafiquent de la drogue et des faux billets circulent librement sans être inquitétés.
Les Charettiers
En Décembre, 2022 (18:11 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (22:12 PM)Mondial 2022
La Gazzetta dello Sport parle de "derby d'Afrique" avant Maroc-France
Sa waye , des agressions en charette, ça n'étonne pas les habitants de Guediawaye, eux qui sont victimes de menaces et d'attaques au couteau ou à la machette par des malabars - souvent apprentis lutteurs ou lutteurs confirmés - voleurs de sable marin .
Facile d'incriminer les étrangers quand l'essentiel de la pègre dans notre pays est constituée de sénégalais bon teint.
Le problème, c'est que les choses changent à une vitesse V et il se trouve toujours des gens à regarder le pays avec des yeux de 1960.
Li khew USA mofi ganéssi té da nara djeundeu keur deuke !
C'est difficile de voir des gamins avec de telles blessures, chétifs et désœuvrés certainement laissés à leur sort par des parents soit irresponsables soit incapables. Ces images me font mal au cœur étant persuadé que ces enfants auraient préféré aller à l’école, s’habiller convenablement et manger à leur faim sans aucune nécessité de forfaiture. Je ne défends pas les agresseurs et surtout quand ils sont majeurs mais je note que les rues de Dakar sont gorgées d’enfants mal en point dont le seul tort est d’être issue de famille pauvre ou irresponsables appelés à avenir plus qu’incertain.
Diop
En Décembre, 2022 (19:56 PM)Maristes
En Décembre, 2022 (06:51 AM)M
En Décembre, 2022 (18:18 PM)Sareet
En Décembre, 2022 (13:25 PM)Participer à la Discussion