Le directeur général d'AIBD SA, Abdoulaye Dièye, accompagné de ses collaborateurs, principalement des techniciens, a visité les ateliers d'Intertridim, firme marocaine et leader dans la construction métallique. Elle est chargée de réaliser les ateliers, les bureaux administratifs et surtout la charpente métallique devant porter le hangar du Centre de maintenance aéronautique (MRO) de l’aéroport international Blaise Diagne. Un des projets phares de l'AIBD SA dans le cadre de la stratégie du hub aérien.
Cette mission à Casablanca a permis au DG Abdoulaye Dièye de constater «l’évolution satisfaisante des travaux dont la réception est prévue en septembre 2023». Monsieur Dièye a insisté sur «l’accélération des travaux en usine» afin que «le hangar puisse être installé rapidement sur le site de l’aéroport de Diass».
D’une superficie de 10 000 m2 et capable d’accueillir tous les types d’aéronefs, le MRO assurera la maintenance des avions de la compagnie nationale Air Sénégal et des autres compagnies.
1 Commentaires
Participer à la Discussion