Pourtant, l'ado de 17 ans a vécu une belle idylle avec sa petite amie de même âge, avant que leur couple clandestin ne finisse par voler en éclats. Ces deux tourtereaux ne parlent plus le même langage, depuis que l'élève en classe de première a commencé à harceler sa dulcinée pour satisfaire sa libido. Seneweb revient, en exclusivité, sur cette affaire sensible qui a fini par atterrir sur la table du procureur de Diourbel.
Âgés tous les deux de 17 ans, un élève en classe de première et sa camarade filaient le parfait amour en toute discrétion à Diourbel.
Ainsi, le couple a entretenu une séance de fellation. Mais au lendemain de cette rencontre intime, l'adolescent M. Mbow a avoué à sa petite amie qu'il avait filmé la scène érotique.
Piqué par on ne sait quel démon, le mineur a exigé à sa copine de venir coucher avec lui, au cas contraire, il va partager cette vidéo obscène sur les réseaux sociaux.
Malgré le refus de la jeune fille, le mis en cause ne cessait de la harceler via WhatsApp.
Ne pouvant plus supporter les agissements de son petit ami, la victime F. B. s'est présentée au commissariat central de Diourbel où elle a narré sa mésaventure.
Ainsi, les hommes du commissaire Mor Ngom ont rassuré, dans un premier temps, l'adolescente âgée de 17 ans avant de la conseiller de fixer un rendez-vous à son bourreau.
En tenue civile, les limiers ont mis en place une planque pour alpaguer l'indélicat élève en classe de première. Une fois sur les lieux du rendez-vous, M. Mbow est tombé des nues lorsque les éléments du commissaire Ngom lui ont passé les menottes avant de l'embarquer à la police.
Au terme de l'enquête, le maître chanteur a été déféré, vendredi dernier, au tribunal de grande instance de Diourbel pour harcèlement sexuel. A l'issue de son face-à-face avec le procureur, le mineur de 17 ans a été placé sous mandat de dépôt, d'après des sources de Seneweb proches du parquet.
9 Commentaires
Ndialakhaar
En Juin, 2022 (19:06 PM)1. les femmes sénégalaises ne se laissent plus faire, elles réussissent à combattre la crainte de l'opprobre et vont chercher secours auprès de la police, c'est un excellent réflexe et c'est à encourager.
2. Dans ce genre d'affaire La police sénégalaise est quand même parfois plus efficace que certaines polices de certains pays occidentaux ( oú parfois les victimes sont insultées ou moquées par les policiers en charge de prendre leur déposition) !!! vraiment la police sénégalaise est à la hauteur sur ces questions, ils prennent toujours en compte le statut de victime, c'est la justice m€rdik qui ne suit pas derrière, avec son laxisme, ses magistrats vérolés et sa culture de l'arrangement traditionnel !
Félicitation à cette police républicaine très à la pointe des droits humains ! Et forcé aux femmes sénégalaises qui refusent le chantage et prennent les mesures adéquates pour se défendre, quitte à ce que l'information se répande.
Reply_author
En Juin, 2022 (20:41 PM)Primo tu ne peux pas massalèh et faire comme si la police et la gendarmerie = kif-kif, c'est faux ! La police sénégalaise est très régulièrement impliquée dans des cas de meurtres de civils non-armés, la police est très très souvent impliquée dans des cas de violences en réunion commis sur des civils sans aucune justification, la gendarmerie est rarement citée dans des meurtres ou des violences en réunion !
Dans les régions la police est moins politisée donc elle a plus de temps de se consacrer à ses missions, contrairement à à la police à Dakar ou dans les régions du sud ou au nord-est où la police se mue trop souvent en milice politisée à la solde de l'apr !
De là à dire que la police sénégalaise est la meilleure du monde c'est non ! La gendarmerie sénégalaise peut être citée peut-être parmi les meilleurs, c'est possible, mais police c'est non
@ Post Numéro 1
En Juin, 2022 (05:14 AM)Zee
En Juin, 2022 (21:59 PM)Seneweb Décence Svp
En Juin, 2022 (22:36 PM)Mamane
En Juin, 2022 (07:52 AM)Deug Rek
En Juin, 2022 (09:31 AM)Participer à la Discussion