Des individus lourdement armés ont fait irruption dans le village de Bambaraya, localité située dans l'arrondissement de Sabodala, département de Saraya, aux environs de vingt heures, ce dimanche. Ils ont tiré plusieurs coups de feu en l'air pour neutraliser la population. Une personne a reçu une balle et est décédée sur le champ. Des sources contactées par Seneweb révèlent que les assaillants ont emporté des biens dans leur retraite.
Nous y reviendrons.
5 Commentaires
Jambaar
En Juin, 2024 (22:29 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (22:47 PM)Ce genre de violence est apparu sous Macky, pendant tout son régime
Reply_author
En Juin, 2024 (22:57 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (23:19 PM)Quand ça vous arrange, vous vous accaparez les réalisations de macky.
Quand ça tourne mal, vous dites "ah non, c'est pas nous, c'est macky".
Macky au moins avait équipé notre armée et pris en compte le danger de l'Est, avec le garsi notamment. Ce nouveau régime (qui dénonçait toujours l'équipement de notre armée lorsqu'il était dans l'opposition, faisant croire que c'est contre les opposants) a t-il fait de la sécurité une priorité? Je ne le crois pas. Sonko ne pense qu'à entretenir sa popularité avec encore , toujours plus de populisme.
Le limogeage du général kandé, très engagé dans les manoeuvres pour la sécurité de l'Est est justement un indicateur du peu de souci de ce nouveau régime pour les questions sécuritaires.
Aliou Sow
En Juin, 2024 (07:43 AM)Nianthio
En Juin, 2024 (08:07 AM)1. Melenchon dit," je suis le 1e parlementaire à introduire l homosexualité....", ils applaudissent
2. Sonko dit," le ministre de la justice m'a envoyé une vidéo et me demande de voir comment je peux gérer ce dossier",valse d'applaudissements
3. Sonko reçoit les diplomates,on approuve
La Honte
En Juin, 2024 (09:26 AM)Participer à la Discussion