Incident sur l’autoroute à péage. Un bus transportant des voyageurs sur l’axe Mbour - Dakar a pris feu ce mercredi 19 juin. Les voyageurs ont dû passer à travers la fumée pour échapper au pire. Plus de peur que de mal, aucune perte humaine n’a été déplorée.
Alertés, les sapeurs-pompiers ont pu éteindre les flammes du bus qui n’avait ni extincteur ni triangle de pré-signalisation.
508 Commentaires
El Malick
En Juin, 2024 (13:28 PM)C'est le Messie du Transport au Sénégal, en plus il a de l'expérience au port.
Reply_author
En Juin, 2024 (13:30 PM)Heureusement k les pompiers de Diomay dont la pour éteindre le feu
Bizart
En Juin, 2024 (14:08 PM)John Kenneth Galbraith
En Juin, 2024 (15:51 PM)C'est pour la premiere fois au Senegal que l'on voit des videos filmees par les telephones portables de detenus.
mais dire qu'il n'y a pas de triangle de signalisation serait un peu abusif.
allez-vous former en "signaux de fumees" chez le apaches!
on voit nettement la fumee decrire le probleme en court.
si les automobilistes n'apprennent pas les codes de fumees, c'est grave!
Kebama
En Juin, 2024 (18:28 PM)Quand des detenus detiennent des telephones portables et parviennent a filmer des evenements a l'interieur des prisons, l'administration penitentiere a toutes les raisons d'effectuer des fouilles. Ces fouilles doivent meme dosrmais etre reguliers et systematiques. Par ailleurs, il est imperatif d'identifier les gardes complices qui permettent l'introduction de drogue et de telephones dans les prisons. Ces agents doivent etre lourdement sanctiones. ces gardes corrompus peuvent etre facilement utilises par les barrons du regime sortant pour destabiliser le nouveau regime. Dans une video de la chaine " sans frontiere" , un ancien detenu et aussi frere d'un detenu declare qu'il est informe a longueur de journee de tout ce qui se dans la prison. Tout laisse croire que ce Monsieur controle de l'exterieur une mafia bien organise, Des detenus avec des telephones portables est inacceptable. Toutes les administrations penitentiares de toutes les prisons du Senegal doivent en toute urgence non seulement fouiller systematiquement et les prisonnier et les chambres mais aussi mener une enquete totale pour identifier tous les agents corrompus et complices et les radier au plus vite. En cette periode ou des forces occultes cherchent a destabilisre le regime, il est urgent d'identifier les agents corrompus et corruptibles de l'administration penitentiare.
Participer à la Discussion