Un accident spectaculaire s’est produit hier mercredi vers dix neuf heures sur la route Louga-Dahra à hauteur du village de Guéli situé dans la commune de Thiaméne-Cadior (département de Louga).
Un camion de marque Mercedes genre semi-remorque immatriculé 8559TTD1 appartenant à la compagnie Sahélienne d’entreprise (C.S.E) est entré en collision avec un autre camion de marque VOLVO de la cimenterie Dangote immatriculé 0706M. Le bilan est lourd : les chauffeurs des camions Abdoulaye Sy (52ans) et Matar Ndiaye (31 ans) ont péri sur place et sont restés coincés durant plusieurs minutes. L’apprenti du véhicule de la société Dangote Abdou Pouye (20 ans) s’en est sorti avec des blessures très graves.
Les dégâts matériels sont très importants selon une source proche de l’enquête.
Les corps sans vie des deux chauffeurs des camions ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga par les sapeurs-pompiers tandis que l’apprenti blessé est acheminé au poste de santé de Thiaméne-Cadior. La gendarmerie de Koki a ouvert une enquête.
5 Commentaires
Xvn
En Octobre, 2022 (14:05 PM)Vous n'y croyez ceci n'est que le début du commencent, il ya des réalités en Afrique même les initiateurs des concert de casseroles vont le regretter,
A vous de croire ou de n'y pas croire
Participer à la Discussion