![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/c1ea1921550a724b6c08de53e82c6f3731b01da0.jpg)
Les relations conflictuelles entre cultivateurs et éleveurs ne cessent de faire des victimes dans le bassin arachidier ! Et la dernière en date s'est passée dans le village de Kéré Mbaye. En effet, une bagarre qui a éclaté entre un berger et un cultivateur, au niveau de cette localité située dans la commune de Touba, a failli virer au drame.
Armé d'un coupe-coupe, le premier a asséné plusieurs coups au second sur différentes parties du corps de son vis-à-vis qui atterrit aux urgences de l'hôpital Matlaboul Fawzayni. Selon des informations de Seneweb, le mis en cause a été arrêté par les gendarmes de la brigade de proximité de Ndindy où il est actuellement en garde à vue.
D'après nos sources, tout serait parti d'une interpellation de la victime, K. Mbaye, qui accuse son "bourreau" d'avoir laissé son troupeau divaguer dans son champ. Après une vive altercation, les deux protagonistes en sont venus aux mains.
4 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2021 (19:24 PM)Kaïre mbaye c'est dans le département de Mbacké, c'est normal que les blessés viennent dans le seul hôpital du département.
Sinon écrire Touba fait cliquer ça on le sait.
Enfin si à chaque fois qu'il y a rixe vous en faites un article vous risquez d'être ridicules, y en a tous les jours à Touba, à pikine, yoff, goudomp...
Daguen ñak xorom 😂
No Name
En Novembre, 2021 (23:18 PM)Participer à la Discussion