![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/8c820492f12d69438ae67d073ae0e49f7235e3b2.jpg)
Une occasion pour lui de sensibiliser sur les dangers de cette maladie qui, rappelle-t-il, «est une réalité».
«Nous sommes venus sensibiliser, au nom du chef de l’Etat, les autorités de la ville sainte de Touba, sur les dangers liés au coronavirus qui est une réalité, elle est bien entre nos murs», a notamment fait savoir l’ancien Premier ministre. Qui a rappelé la «mesure forte» prise par les autorités à savoir l’interdiction des rassemblements et la limitation des déplacements interurbains.
Parce que, soutient l'ancien Pm, «il s’agit, aujourd’hui, de régler les cas qui se posent et de freiner la montée de la maladie dans notre pays».
A ce titre, il a tenu à remercier le khalife général des mourides qui, selon lui, a délivré «un message extrêmement important» à la prière de vendredi qui va dans le sens des recommandations et des décisions prises par le chef de l’Etat, Macky Sall.
«Le Khalife a dit qu’il nous fallait désormais être encore plus vigilants et décourager les rassemblements des personnes, il a (également) demandé à ce que les populations respectent les décisions prises par l’Etat du Sénégal et les consignes édictées par les autorités médicales», a soutenu Dionne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion