![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/b9ffaecc7f2c02681f0ac26bd7e68ddd691c13dd.jpg)
Ainsi réagit Cheikh Tidiane Sall, conseiller municipal et candidat à la succession d'Alioune Ndoye à la mairie de Dakar-Plateau.
Interpellé alors qu'il procédait à une visite de proximité au marché Sandaga, le leader du mouvement Action pour la refondation de la république et de la citoyenneté, également membre de la coalition "Guem sa Bopp" regrette et condamne, mais promet de poursuivre ses visites auprès des populations quoi qu'il advienne.
" Je remercie le commandant au niveau de la police du Plateau, qui a été plus compréhensif, il m'a informé de l'infraction qui m'a été imputé, notamment une campagne électorale en dehors de la période.
Je prend acte de tout cela, mais rien ne pourra m'empêcher de faire mes visites de proximité auprès des populations" met-il en garde dans une note reçue.
Sénégalais de la diaspora et candidat aux élections locales de janvier 2022, Cheikh Ahmed Tidiane Sall a, auparavant, dans un entretien au quotidien Enquête, tiré sur la coalition Yewwi Askanwi qu'il accuse d'être à l'origine de la dislocation de l'opposition.
3 Commentaires
Samba Diallo
En Septembre, 2021 (07:34 AM)Participer à la Discussion