Monsieur Bodian, le gardien du lycée Maurice Delafosse, âgé de 72 ans, Aramata Djiba, son bébé de moins d’un an Awa Coly, Adja Fatou Seck Bodian, Khady Diémé, Omar Diedhiou et Moussa Titi Bodian sont finalement libres. L’information a été confirmée par Aly Coly, mari d’Aramata Djiba.
Pour rappel, ces cinq membres de la famille Bodian étaient interpellés par la gendarmerie après une perquisition qui s’est soldée par la découverte de plusieurs cocktails Molotov dans leur maison sise au cœur du lycée, le lundi 16 septembre 2023, en l’absence du chef de service, le vieux Bodian qui était en Casamance et qui a été interpellé à son tour à Kaolack, lorsqu'il retournait à Dakar.
Aly Coly, un membre de la famille, mari d'Aramata Djiba et père du bébé de 10 mois qui avait fait plusieurs sorties médiatiques pour déplorer la manière dont la gendarmerie a procédé à l’arrestation de tous les membres de sa famille, se réjouit de la nouvelle.
7 Commentaires
Dd
En Mars, 2024 (22:06 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (23:06 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (00:10 AM)Reply_author
En Mars, 2024 (09:07 AM)Nianthio
En Mars, 2024 (23:33 PM)Et quant aux hypocrites qui défendent cette famille, dites vous comment ces engins ont pu être là sans la complicité d'un soi-disant gardien. Si vraiment tout ce matériel entre dans c lieu sans que les résidents ne le sachent,alors qu'ils deguerpissent. Ils doivent se sentir heureux de humer l'air de la liberté.
Poseidon Badji
En Mars, 2024 (23:52 PM)Nous on est heureux pour cette famille et tous les détenus politiques libérés. les places libérées seront bientôt occupées...
Participer à la Discussion