L’Imam de la mosquée de Point E, Amadou Makhtar Kanté, a manifesté son indignation suite au soutien de la chancelière allemande, Angela Merkel au peuple israélien. « Honte à Angela Merkel pour son soutien inconditionnel à Israël. Ce n’est pas au peuple Palestinien d’être la rançon de l’holocauste », s’est indigné Imam Kanté dans un post sur Facebook.
Rappelons que Angela Merkel a fermement condamné, ce lundi, dans un tweet, « la poursuite des tirs de roquettes depuis Gaza sur Israël et a assuré le Premier ministre Benjamin Netanyahu de la solidarité du gouvernement allemand ». Elle a, par ailleurs, « réaffirmé le droit d'Israël à se défendre contre ces attaques», a déclaré sur Twitter Steffen Seibert, la porte-parole de la chancelière allemande.
10 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2021 (17:29 PM)Ameth
En Mai, 2021 (17:20 PM)L'Europe, la Communauté Internationale" et surtout les USA ne devraient plus donner de leçons de droits de l'homme à qui que ce soit.
Honte
En Mai, 2021 (20:29 PM)Vous devez soutenir nos sembles noirs palestiniens qui vivent le racisme voire l'esclavagisme encouragé par l'autorité palestinienne.
Un noir est mieux traité en Israël qu'en Palestine.
Reply_author
En Mai, 2021 (16:25 PM)Madrid
En Mai, 2021 (20:50 PM)Notre chancelière essaie de se racheter.
Observer c'est prendre le temps necessaire pour pouvoir lire entre les ligne.
En plus Elle est chretienne.
Participer à la Discussion