Cette semaine, Didier Raoult a rencontré Emmanuel Macron et il lui a même présenté une nouvelle étude dans laquelle il annonce que 91% des personnes soignées avec le mélange de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine ont été guéries en moins de 10 jours.
Ce samedi 11 avril 2020, le professeur a prouvé, sur Twitter, qu'il entretenait toujours "un lien avec l'Afrique", photographie à l'appui. "Merci à Cheikh Sokhna et Idir Bitam qui dirigent des laboratoires intégrés à l'IHU, au Sénégal et en Algérie, et aux Prof. Mboup et Muyembe qui font partie de notre conseil scientifique", a-t-il écrit en légende, faisant référence au fait que plusieurs pays africains (dont le Sénégal, le Burkina Faso, l'Algérie et le Maroc) ont mis en place un traitement contre le coronavirus à base de chloroquine.
Cette photographie postée par Didier Raoult n'a pas tardé de faire réagir les internautes, qui ont trouvé un nouveau surnom au professeur : Chloroquine Dundee.
Je suis né à Dakar, j'ai toujours entretenu un lien avec l'Afrique.
— Didier Raoult (@raoult_didier) April 11, 2020
Merci à Cheikh Sokhna et Idir Bitam qui dirigent des laboratoires intégrés à l'IHU, au Sénégal et en Algérie, et aux Prof. Mboup et Muyembe qui font partie de notre conseil scientifique. https://t.co/lLFyescfZZ pic.twitter.com/tl34O70zPk
0 Commentaires
Participer à la Discussion