La Direction de Sen’Eau et les travailleurs sont loin d’entrevoir le bout du…tuyau. Les négociations sont toujours au point mort, d’après les syndicalistes.
« Toutes les tentatives de conciliation avec la Direction Générale se sont soldées jusque-là par un blocage malgré notre bonne volonté à trouver un accord. La Direction Générale campe sur sa position et persiste à diviser le personnel à travers les organisations syndicales », dénonce l’Intersyndicale dans un communiqué.
Les syndicalistes s’offusquent surtout du fait, disent-ils, que depuis le début des négociations, Jany Arnal, la Directrice Générale de Sen’Eau refuse de rencontrer l’intersyndicale.
Ainsi, l’entité faîtière exprime sa volonté à aller vers une issue heureuse dans cette crise, lors de la prochaine réunion de conciliation.
Au cas contraire, « la Direction Générale portera l’entière responsabilité de toute situation dommageable qui en découlera ».
3 Commentaires
Nos vieux compteurs devaient être remplacés depuis 5mois comme promis mais rien
Mariama Diallo
En Juin, 2021 (12:16 PM)Vous allez à la direction generale , vous ne pouvez pas acceder à l' accueil , vous etes plutot planques dehors et c' est le vigile qui n' est pas agent qui est votre interlocuteur.(je n'ai rien contre ce dernier mais ce n' est pas son role ).On note un manque notaire de respect vis à vis de la clientele..
Pour une prestation sollicitée vous n' avez aucune idee de la date de passage de leurs equipes chez vous...Vous serez obliges de vous deplacer à plusieurs reprises au service pour la méme demande de prestation sans etre servi .Les reponses sont toujours evasives.On ne vous prend jamais au telephone.Et si toute fois vous avez la chance d' etre ecouté , c' est des promesses à n' en plus finir.Nous percevons un manque notoire de coordination entre les unites et le constat qui se degage est que la Sen eau est entrain de tatonner et ne maitrise pas du tout son personnel de contact.Consequence : la corruption s' y developpe.Pendant ce temps le pauvre client faute d' eau ne peut amenager et continuer à payer la location.On est dans quel pays ?
Il faut que ça cesse.On s' attendait à une meilleure qualite de service .Oû est le rapport coût / qualite ?
Avec la sen ' eau nos miseres s' emplifient.
Nous interpellons la direction generale sur cette situation pour qu' elle y remedie.Si en 2021, il faut se deplacer à plusieurs reprises pour un mème service, nous demanderons à Sen eau de plier bagage.
Les compteurs sont disponibles au magasin mais quel est le probleme pour qu' ils ne soient pas poses chez le client ?
Un contrôle continu des responsables des delais de prestation est imperatif pour la satisfaction du client que le client ne soit degoute..
Camus
En Juin, 2021 (12:17 PM)Participer à la Discussion