Les sieurs D. Ba et O. Ka sont de véritables disciples de Bacchus. Ils se donnent rendez-vous chaque jour au célèbre bar de la commune de Dahra près du marché central pour s’enivrer.
Dans la soirée du samedi 17 décembre vingt heures, après avoir pris un verre de trop, ils sont entrés dans une colère noire. Une vive altercation a éclaté entre les deux amis en état d’ébriété très avancé.
Armés de coupe-coupe, les deux ivrognes sont sortis du bar pour livrer une bagarre sans merci. Les autres qui se trouvaient dans le bar sont sortis les rejoindre pour tenter pour de les séparer mais c'était trop tard.
Devant son protagoniste, D.Ba sort son arme et lui donne un coup de coupe-coupe au cou et à la mâchoire droite. Malgré ses blessures, O. Ka réussit à lui charcuter le bras droit avec sa machette qu’il cachait dans son caftan.
Le sang a beaucoup giclé devant ce fameux bar ou beaucoup de cas d’agressions ont pu être constatés dans le passé. Tous les deux blessés ont été évacués à l’hôpital Magatte Lo de Linguère où ils reçoivent en ce moment des soins médicaux intensifs.
10 Commentaires
Ouz
En Décembre, 2022 (22:32 PM)Sonko
En Décembre, 2022 (22:33 PM)Hé!
En Décembre, 2022 (01:44 AM)Ah Jarama.
En Décembre, 2022 (04:20 AM)Hp
En Décembre, 2022 (08:46 AM)Il ne faut pas confondre Halpoulars et peulh nomade (gaynaako)
Participer à la Discussion