Dans la nuit du mardi 1er novembre vers trois heures du matin, les nommés Aldiouma Ndiaye et Bélel Sow ont visité le domicile de l’infirmier chef de poste de Keur Aliou Ndiaye, une localité située dans la commune de Darou Mousty (département de Louga). Les malfrats ont réussi à emporter le bélier de Babacar Ndiaye qui se trouvait dans l’enclos.
Réveillé par le bruit, l’infirmier s’est aussitôt levé pour s’enquérir de la situation. Et c'est pour constater la disparition de son mouton de race. Trois jours après leur forfait les malfaiteurs ont amené le bélier volé au marché hebdomadaire de Thiaméne Cadior pour l’écouler. C’est ainsi que les nommés Aldiouma Ndiaye et Bélel Sow ont été appréhendés par la victime.
Alertés, les gendarmes de Koki en faction aux alentours du Louma de Thiamene-Cadior se sont transportés sur les lieux pour procéder à l’interpellation des deux voleurs.
Interrogés sur les faits qui leur sont reprochés , Aldiouma Ndiaye et Bélel Sow nient en bloc les accusations et soutiennent que c’est le nommé Sidi Ba qui leur a remis le mouton. Ils déclarent qu’ils ne savaient pas que le mouton fait l’objet de vol.
Ils ont été déférés au parquet de Louga pour vol en réunion commis la nuit. Le sieur Sidi Ba quant à lui, est activement recherché par la brigade de gendarmerie de Koki.
2 Commentaires
Reply_aaaauthor
En Novembre, 2022 (23:11 PM)L'infrmier a son logement à part
Redacteur En Chef
En Novembre, 2022 (01:37 AM)Participer à la Discussion