Les membres du Syndicat autonome des agents des impôts et domaines (SAID) sont en colère. Et pour l’exprimer, ils ont décidé de marquer une «journée passive» lundi prochain. La mise en berne de leurs activités sera accompagnée du port de brassards rouges.
D’après Bés Bi, qui donne l’information, les agents des Impôts et Domaines entendent aller plus loin : ils prévoient d’aller en grève entre le 13 et le 18 octobre si leur plateforme revendicative n’est pas satisfaite.
Celle-ci repose sur plusieurs points : l’annulation de l’avis infirmatif qui leur enlève l’assiette foncière de 4 hectares située à Guédiawaye, le déclassement de l’assiette de Gadaye ainsi que la mise en œuvre d’un plan de carrière pour eux et de meilleures conditions de travail.
11 Commentaires
Enfer
En Octobre, 2022 (10:24 AM)Reply_author
En Octobre, 2022 (12:01 PM)Moussa
En Octobre, 2022 (10:30 AM)Reply_author
En Octobre, 2022 (11:27 AM)le cadastre est là pour identifier les terrains existants déjà nous allons écrire un mémorandum adressé au Chef de l État pour dénoncer les services techniques et ces soi-disant marabouts. Tous des voleurs
Nianthio
En Octobre, 2022 (10:50 AM)Ces gens dilapidé tous les biens de ce pays, ils escroquent leurs collègues fonctionnaires. Ils ont décalqué 1600000 comme impôts sur une somme que l'état me devait. Et que je suis rendu ils m'ont assuré que l erreur sera rectifié si je faisais la réclamation. Ça fait 4 ans nada. Ils me le payeront ici ou ailleurs
Anonyme
En Octobre, 2022 (13:16 PM)je me pose la question est ce que Mame mboye Diawo edt aux courant .
Participer à la Discussion