Un drame plonge le quartier Parcelles-Assainies de Keur Massar dans l'émoi et la consternation. Selon des sources de Seneweb, une dalle s'est affaissée, ce mardi vers 10h, sur des membres d'une famille.
Ainsi, un bébé âgé d'environ deux mois a perdu la vie dans cet effondrement. 04 autres personnes ont été blessées, d'après des sources de Seneweb.
Alertés des faits, les gendarmes de la Brigade de Keur Massar ont rappliqué sur les lieux du drame avant de procéder au constat. Une enquête est actuellement ouverte par les hommes du Major Kane.
7 Commentaires
Reply_author
En Août, 2022 (08:17 AM)Bailleur
En Août, 2022 (17:46 PM)Non contents de ne pas quitter de leur propre chef, quand lw batiment menace ruine, nombreux parmi eux resistance abusive menace aux injonctions du proprietaire. Je ne quitte pas. J ai pas ou aller. Il faut une prise en charge mormative et administrative pour permetttre une intervention diligente de la force publique reduite a ramasser les cadavres.
Cela dit, mes condoleances a la famille.Que leur seigneur accueille le petit ange en son paradis.!!!
Shhhh
En Août, 2022 (18:59 PM)Reply_author
En Août, 2022 (20:08 PM)Pauvre Maman
En Août, 2022 (20:16 PM)Que ton enfant fasse parti des enfants du Paradis et qu'il reclamme ses parents aupres de lui au jour du Jugement Dernier .
Un Passant
En Août, 2022 (01:07 AM)Participer à la Discussion