J. L Dieng, communément appelé " Metto " du village de Jivent se serait donné la mort par pendaison. Ce matin, les villageois de cette localité du département de Oussouye se sont réveillés dans la stupeur et la consternation.
J . L Dieng est pêcheur de profession, âgé de 37 ans selon notre source. Le sieur venait juste de prendre femme ce 14 août 2022. C'est dans sa chambre que la victime a été retrouvée pendue. Selon notre informateur, c'est au moment où les funérailles d'une dame décédée au niveau du village se préparaient, que la communauté villageoise a été surprise par cette triste nouvelle. Selon les témoignages, le jeune homme devait amener à l'hôpital sa maman qui était un peu souffrante.
Le grand frère du jeune homme ayant frappé à sa porte pour lui rappeler le rendez-vous, est resté longtemps sans voir son jeune frère se préparer pour la circonstance. A son retour dans la chambre, il est mis devant le fait accompli. Il retrouve son jeune frère J. L Dieng, mort pendu.
A Oussouye, personne ne sait et ne peut dire avec exactitude, ce qui a poussé ce jeune de 37 ans à mette fin à sa vie.
2 Commentaires
Cela dit 37 ans, c'est un peu jeune pour mourir. Ce monsieur devait avoir des peines de coeur, un amour déçu est difficile à supporter.
Participer à la Discussion