Triste sort pour ce père de famille domicilié au quartier Sam à Touba ! En effet, ce cordonnier a piqué une crise mortelle tout juste après avoir rompu le jeûne d'après des sources de Seneweb. Le corps du défunt septuagénaire a été transféré à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff aux fins d'autopsie. Seneweb revient sur les secrets de ce dossier qui a été diligenté par les policiers du commissariat spécial de Touba.
Un drame plonge les populations du quartier Sam à Touba, dans l'émoi et la consternation. Un père de famille a piqué une crise tout juste après avoir rompu le jeûne.
Mais, ce cordonnier a finalement rendu l'âme au cours de son évacuation à l’hôpital d'après des sources de Seneweb.
Alertés du drame, les éléments du commissariat spécial de Touba ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire. A cet effet, la dépouille de cet homme âgé de 70 ans a été transférée à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour autopsie.
Mais le certificat de genre de mort est déjà parvenu aux enquêteurs, en charge dudit dossier. D'après des sources de Seneweb proches du parquet, le médecin légiste a conclu à "une mort naturelle à la suite d'un arrêt cardiaque" .
Les membres de la famille éplorée, reviennent sur les derniers instants du défunt septuagénaire.
D'après les témoignages recueillis par les enquêteurs auprès des proches du défunt, ce cordonnier avait quitté son lieu de travail, le jour du drame, pour aller rompre le jeûne auprès de sa famille comme à l'accoutumée.
Ainsi, après l'annonce de l'heure de rupture du jeûne, le vieux a bu une quantité d'eau fraîche avant de piquer une crise selon les mêmes sources.
Malheureusement, ce père de famille ne se relèvera jamais. Et pour cause, il a fini par rendre l'âme au cours de son évacuation à l’hôpital.
Selon des confidences faites à Seneweb, les éléments du commissariat spécial de Touba ont déjà bouclé l'enquête et le dossier serait même transmis au parquet, hier vendredi.
12 Commentaires
Défenseur
En Avril, 2022 (15:21 PM)Toro Syy
En Avril, 2022 (15:30 PM)Zee
En Avril, 2022 (17:54 PM)Ousmane Fall
En Avril, 2022 (18:24 PM)