Âgé de 62 ans, M. B. T., arrêté par les gendarmes de la brigade spéciale de Touba, a été présenté, ce lundi matin, au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Diourbel. Selon des informations de Seneweb, ce chauffeur d'un pick-up avait heurté mortellement un élève coranique au quartier Oumoul Khoura de la ville sainte, ce week-end. Récit !
Drame à Touba où un élève coranique a été fauché frontalement par un véhicule, au quartier Oumoul Khoura. C'est en manœuvrant son pick-up sur une route sablonneuse, que le chauffeur âgé de 62 ans a percuté l'enfant âgé de 8 ans, dans la nuit du samedi au dimanche, vers 21 h.
Grièvement blessé, le chérubin a été évacué dans la structure sanitaire du quartier. Malheureusement, le petit M. G. a fini par perdre son combat contre la mort.
Après leur constat effectué, les hommes en bleu de la brigade spéciale de Touba ont procédé à l'interpellation du chauffeur incriminé, d'après une source de Seneweb proche du parquet.
A l'issue de l'enquête diligentée durant ce week-end par les hommes du commandant Ndiaye, le sexagénaire M. B. T. a été déféré ce lundi matin au parquet de Diourbel pour homicide involontaire.
11 Commentaires
Metina....ana bayam
Les 18-30ans Tuent Plus
En Mars, 2022 (20:52 PM)Vieux = Prudent Experimté
En Mars, 2022 (21:08 PM)Cheikh Diouf
En Mars, 2022 (21:21 PM)Mais j'ai cru lire deux articles écrits par deux journalistes sur un même sujet. Les mêmes Infos se retrouvent sur les deux paragraphes
Sougvdd
En Mars, 2022 (21:31 PM)Malheur
En Mars, 2022 (22:42 PM)Un pays où les enfants n'ont absolument aucun droit!
Pour apprendre les recommandations d'une religion importée, il faut qu'ils demandent l'aumône sous la pluie et le beau temps, qu'il vente ou qu'il nège.
Pour apprendre les recommandations d'une religion importée, il faut qu'ils soient sâles, qu'ils portent des habits sales et qu'ils marchent les pieds nus.
Pour apprendre les recommandations d'une religion importée, il faut qu'ils soient exposés aux bandits, aux drogués, aux pédophiles, aux homosexuels....
Dans les pays arabo-musulmans, d'où vient cette religion, les enfants ne sont pas aussi maltraités que ça juste pour apprendre la religion.
Parfois, je me demande est ce que les gens, dans ce pays, ont la capacité intellectuelle pour comprendre leur livre saint.
Et l'état, qui est censé protéger les enfants, laisse faire!
C'est triste,
C'est honteux,
C'est inhumain.
Hé!
En Mars, 2022 (00:02 AM)Participer à la Discussion