Selon des sources de Seneweb, les hommes du commissaire Mor Ngom ont mis fin à la cavale de M.C.I.Sall, un chauffeur accusé d’avoir heurté mortellement un lycéen en classe de seconde.
M.C.I.Sall, également lycéen en classe de Première, n'est pas tombé seul. Et pour cause, les éléments du commissariat central de Diourbel ont mis la main sur son complice.
Le chauffeur de 18 ans dépourvu de permis de conduire
Il ressort des premiers éléments de l'enquête que l'élève âgé de 18 ans conduisait illégalement le véhicule. Ce chauffeur n'était pas détenteur du permis de conduire, selon des sources de Seneweb. Il a été placé en garde à vue ainsi que son complice.
Pour rappel, un chauffeur avait perdu, lundi 28 novembre, le contrôle de son véhicule qui a fini sa course sur un groupe d'élèves. L'accident a occasionné un mort. Il s'agit d'un lycéen de 18 ans inscrit en classe de seconde.Un autre élève s'en est sorti avec des blessures graves.
À la suite du drame, le conducteur avait abandonné son véhicule sur place avant de prendre la fuite.
1 Commentaires
De nos jours, les piétons et les motos sont comme des singes. Ils se déplacent comme ils veulent sur les routes et s'en fichent des automobiles.
Chaque jour, il y a des accidents mortels et on veut systématiquement incriminer les automobilistes alors ces singes ne méritent même pas de marcher
Participer à la Discussion