Du nouveau dans l'affaire du garçon de 3 ans découvert mort, samedi dernier, dans une fosse septique de l'école élémentaire de Koussan, dans la région de Tambacounda.
L'enquête ouverte par les gendarmes de la brigade territoriale de Goudiry a permis de mettre la main sur le présumé meurtrier. Il s'agit du mari de la mère de la victime. Interrogé par les enquêteurs, S. D., boulanger de son état, a avoué avoir tué son beau-fils T. Dieng par strangulation. Le présumé meurtrier a dévoilé le mobile du crime, lors de son interrogatoire dans les locaux de cette unité de la compagnie de gendarmerie de Bakel.
Selon ses explications, la mère de la victime aurait été victime d'un viol, avant qu'il ne l'épouse. Par la suite, S. D. a constaté avec surprise que sa femme a contracté une grossesse dont il n'est pas l'auteur. La pilule de cette nouvelle lui est restée en travers de la gorge, pendant trois ans. Finalement, il a tué par strangulation son beau-fils pour se "venger", d'après ses aveux. Le présumé meurtrier a tenté de masquer son crime.
Le samedi dernier, vers 17 h, le petit T. Dieng était porté disparu. Les recherches menées par ses proches ont permis de retrouver, vers 21 h, son corps enfoui à moitié avec son boubou dans une fosse septique de l'école élémentaire de Koussan. Sa tête était enfouie dans le sol, seuls ses membres supérieurs et ses parties étaient visibles.
Le présumé meurtrier est placé en garde à vue.
6 Commentaires
J’ai vu dans les documentaires animaliers que très souvent lorsque les mâles convoitent une femelle qui a des petits qui ne sont pas d’eux, ces mâles tuent ces petits dès que la femelle a le dos tourné. Pour que la femelle n’ait plus rien qui l’occupe et qu’elle soit disposée à s’accoupler …
Je me suis dis : si l’homme est un animal alors sûrement l’homme a une tendance cachée à souhaiter ou provoquer la mort des petits que sa femme a eu d’un autre homme …
Et j’ai eu le loisir d’avoir la confirmation que l’homme tuait la « concurrence » comme les autres animaux, la seule différence est que la façon de tuer est parfois différente. Comment l’homme animal tue-t-il les petits qui ne sont pas les siens ? Par un meurtre pur et dur comme dans l’article, parfois par le viol et les agressions sexuelles ( qui sont des meurtres à effet différé), par le fait de convaincre la mère des petits à les emmener au daara ( encore une autre forme de meurtre à effet différé), par le fait de monter la mère contre ses enfants, etc
L’homme est un animal, les femmes ont intérêt à réfléchir avant de divorcer du père de leurs enfants et si elles divorcent elles doivent être vigilantes avec qui elles se remarient car le risque est énorme qu’elles se remarient avec le futur meurtrier de ses propres enfants !
Ma wakh li.
Bouma Kènna sagga, kou lire loula diakhal sannima niane , merci. je n’ai pas dis non plus que c’est systématique ! Je dis que ça peut arriver et j’ai des cas que je connais
Internet = Porno
il y a 2 jours (22:51 PM)Reply_author
il y a 2 jours (21:22 PM)Bathie
il y a 2 jours (23:00 PM)Au Sénégal, quand vous marier une fille qui n'est plus vierge, la première chose qu'elle te raconte, c'est le viol qu'elle a subit de la part de son ex...
Alors, l'homme va nourrir un réflexe de haine vis a vis de cet ex, même si ce viol n'est que le fruit de son imagination pour calmer sa perte de virginité soit voulue, soit provoquée, et consentante!.
J'en conclue que l'homme faible va prendre pour monnaie courante, la manipulation de sa femme violée, et dans ce cas tuer l'enfant issu de ce viol souvent imagine!!.
Wa salam!!
Reply_author
il y a 2 jours (23:18 PM)Mann Leu
il y a 2 jours (23:35 PM)Gniaaw-ndiorte Baakhoul !
il y a 1 jour (12:36 PM)Participer à la Discussion