![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/466654b811b895167779ed281ef5e90a644ee65a.jpg)
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Seneweb l’ONG estime que « le scénario de cette série hors-du-commun se décline sans ambages, à travers des extraits rendus publics par le producteur, comme une œuvre de banalisation de l'idéologie LGBT, chez les jeunes, et de promotion d'autres contre-valeurs, comme la désacralisation de l'autorité parentale, dans la société sénégalaise ».
JAMRA appuie sa plainte par des extraits des deux premiers épisodes, «qui attestent à suffisance de la volonté manifeste des scénaristes de banaliser cette déviance sexuelle fermement bannie par les Textes Sacrés de référence de 98% des croyants de notre pays, musulmans et chrétiens confondus. Et réprimée par l'article 319 du Code pénal sénégalais ».
Ainsi JAMRA et le Comité de défense des Valeurs Morale ont saisi l'organe de régulation de l'audiovisuel, le CNRA à travers une plainte en bonne et due forme.
0 Commentaires
Participer à la Discussion