La maman de C. F., le présumé homosexuel dont le corps a été brûlé à Kaolack samedi dernier, est très affectée par les évènements. Elle a même piqué une crise.
Pour des raisons de sécurité, un membre de sa famille a décidé de la transférer dans un endroit tenu secret, selon une source de Seneweb. Elle pourra bénéficier de la tranquillité des lieux pour se reposer.
9 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2023 (07:06 AM)Et au point de vue de la religion pourquoi ils ont forcer l'enterrement d'un homo dans un cimetière musulman
Le chef de quartier de son fils a dit qu'il ne cachait pas son homosexualité et était un proxénète !! Elle a fait quoi contre ça ? L'argent n'a pas d'odeur ???
Mani bou léne niou wakh lo. Mo yé neubeutou !!!
Je compatis pour les défunts musulmans enterrés a Kaolack et leurs familles niom la niou togne
Reply_author
En Octobre, 2023 (07:11 AM)Au lieu de craindre le vrai feu de l'enfer a son enfant tout sa vie elle se met dans tous ses états pour ça ?
Da guene di thiakhane. Ce qui es grave dans cette histoire c'est mourir homosexuel té touboulo devant le monde et sincèrement.
Si elle aimait vraiment son fils elle aurait tout fait pour qu'il se tienne loin de l'homosexualité et de la prostitution. Meme si elle n'y parvient pas qu'elle prouve avoir fait tout le nécessaire et de bonne foi.
Reply_author
En Octobre, 2023 (08:33 AM)Djibson
En Octobre, 2023 (18:58 PM)Cette dame doit bien avoir une opinion pas très reluisante de ses compatriotes. de sa religion et de son tarikha.
Et vous vous étonnez des cris de singes dans les stades européens ou de ce qui se passe dans le désert lybien ?
Le respect, ça se mérite. Si on ne s'aime pas soi-même, inutile d'attendre l'amour du tiers.
Soulli neew, taal ko. Leek ko moo ci dessoon, comme l'a suggéré un lecteur.
Djibson
En Octobre, 2023 (19:04 PM)Vhy
En Octobre, 2023 (19:35 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (22:43 PM)J'ai entendu le témoignage d'un maître coranique qui disait avoir assister à la scène et avoir cotiser pour acheter l'essence qui a servit à brûler le corps.
C'est cela que l'on enseigne dans les daaras?
Un Peuple égaré
En Octobre, 2023 (21:28 PM)Deterrer un mort , le brûler et s'en glorifier , ça c'est tout sauf l'islam . Car si c'était cela l'islam , alors nous sommes tous foutus !
Traoré Djibril
En Octobre, 2023 (22:37 PM)Diop On Risque D’avoir Un Ayat
En Octobre, 2023 (05:48 AM)Participer à la Discussion