![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/d108aa452752129c433ee279afad6a4bebc4d5a8.jpg)
L'incendie de l'hôpital Abdou Aziz Sy à Tivaoune continue de soulever la compassion des autorités. AAR SÉNÉGAL notifie à travers un communiqué avoir appris avec consternation et profonde tristesse le décès de 11 nouveau-nés dans un incendie survenu au niveau du service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz SY Dabakh de Tivaouane. L'entité présente ses condoléances les plus attristées aux parents des nouveau-nés et aux familles éplorées.
La coalition rappelle que l’année dernière, à cette même période, un incendie à la salle de néonatologie du service de pédiatrie de l’hôpital Magatte Lô, à Linguère, avait emporté 4 bébés. Aussi, elle exprime son inquiétude face aux cas d’incendie dans les services de santé et exige, au gouvernement sénégalais, de prendre les mesures idoines pour que de tels drames ne puissent plus se reproduire.
18 Commentaires
Sonko 2024
En Mai, 2022 (08:41 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (03:14 AM)Boubacar Diop
En Mai, 2022 (03:29 AM)Aucun Milliards Remplace
En Mai, 2022 (08:28 AM)3 JOURS DE DEUIL DOIVENT ERTE DECRETE ...POUR LE RESPECT DE L'AME DES DISPARU.
Ce drame.sera exploité à fonds par les voyous politiciens.sans envergure.et sans assise populaire.
Ce genre de drames se produisent partout dans.le monde,mais au Senegal ce sera une polemique sans fin.
Condoleances aux familles et surtout une enquete serieuse n'ecartant pas la piste criminelle.
Vigilance,vigilance et vigilance ! Car certains veulent.s'emparer du pouvoir par tous les moyens!
Tant Que Diouf S. Sera Là.
En Mai, 2022 (08:10 AM)Ouz
En Mai, 2022 (09:30 AM)Etudiant
En Mai, 2022 (10:05 AM)Risque: certaines richesses, on va vouloir s'en débarrasser mais elles vous accompagnent jusqu'en enfer.
Les coupables ne feront jamais le sacrifice nécessaire. Le sacrifice d’Iblis Satan est de prier sur Adam. Il ne le fera pas. Le sacrifice du roi est de se débarrasser de ses richesses, argent et biens provenant du peuple. Il ne le fera pas et devient maudit. Le sacrifice du peuple est revenir à Allah par la prière et la zakat, l’aumône et suivi de ses recommandations.
Participer à la Discussion