Adepte du gain facile, K. Diop s'est retrouvé en détention dans les locaux du commissariat spécial de Touba. Pour jouer en ligne au pari sportif, ce commerçant a demandé à la gérante d'un multiservice, M. K. Guèye, de lui faire un dépôt d'un million de francs Cfa dans son compte Orange money.
Ainsi, il a fait croire à la dame M. K. Guèye que la somme est en sa possession.
Le transfert validé, l'homme officiant au marché Darou Khoudoss de Touba a parié pour 500 000 F Cfa. Mais K. Diop n'a pas gagné, au finish.
Loin de se décourager, le commerçant a encore misé avec le reste de l'argent. Malheureusement, la chance ne l'a pas souri une seconde fois, d'après des sources de Seneweb.
Quelques instants plus tard, la gérante du multiservice a contacté le commerçant pour lui demander son argent. Mais le parieur n'a pas pu honorer son engagement.
Lasse de patienter, la gérante a déposé une plainte contre K. Diop au commissariat spécial de Touba. Ce dernier a été interpellé, selon des sources de Seneweb.
"Je dois payer une dette à mon père. Ainsi, je voulais parier pour gagner de l’argent. Malheureusement, j'ai perdu à deux reprises", avoue K. Diop.
Toutefois, le père du mis en cause a confié que son fils l'a fait perdre des millions, à cause de ses agissements.
Selon nos sources, le commerçant K. Diop a passé la nuit d'hier dans les locaux de la police. Mais il pourrait être bientôt libéré, parce que le million de francs Cfa qu’il a ‘’emprunté’’ au multiservice a été remboursé à la plaignante.
10 Commentaires
Sumsam
En Mai, 2022 (19:57 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (21:02 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (22:08 PM)Vich
En Mai, 2022 (20:17 PM)Mouride
En Mai, 2022 (20:51 PM)Cupidité
En Mai, 2022 (21:41 PM)Chacun arrange les choses comme ça l'arrange.
Participer à la Discussion