À l'instar de la communauté internationale, la Diva Coumba Gawlo a célébré ce vendredi 16 juin la Journée internationale de l'enfant africain à l'école élémentaire Camp Abdou Diassé, où la chanteuse a fait une partie de ses études. Une cérémonie de sensibilisation sur les droits et devoirs de l'enfant et de remise de cadeaux à des élèves méritants étaient les activités phares de cette Journée.
Avec sa fondation "Lumière pour l'enfance", Coumba Gawlo a remis un grand lot de matériels informatiques et y compris des livres et des moyens qui permettront aux élèves et aux enseignants d'être dans de très bonnes conditions. La chanteuse a saisi l'occasion devant la presse pour adresser un message fort aux enfants sur l'importance de l'éducation. Selon elle, les enfants d'aujourd'hui seront les dirigeants de demain. "C'est à l'instant qu'il faut les recadrer en leur donnant tous les moyens nécessaires pour qu'ils réussissent", a-t-elle ajouté.
Coumba Gawlo a insisté sur l'utilisation des technologies de l'information et de la communication notamment l'internet qui est utilisé aujourd'hui à d'autres fins. La chanteuse appelle les uns et les autres de faire bon usage de l'internet et des réseaux sociaux. La Diva réitère son engagement et son abnégation d'être toujours au chevet des enfants en prenant leurs droits.
6 Commentaires
VOUS ETES L'ICONE DE LA NATION
Nul a chier
Ls
En Juin, 2023 (16:56 PM)Talibés
En Juin, 2023 (17:24 PM)les machent qui se chanent derriere leur ecrans pour dire des sottises ayez le courage de vous montrer . bon vent Gawlo
Participer à la Discussion