Interpellés le 16 février dernier, après les incidents ayant suivi le renvoi (au 16 mars prochain) du procès opposant le ministre Mame Mbaye Niang au leader de Pastef, Ousmane Sonko, Lamine Niang et Gaoussou Sonko, respectivement chauffeur et agent de sécurité de Ousmane Sonko, ne sont pas au bout de leurs peines.
Après avoir bénéficié d'un 5e retour de Parquet hier, ils seront de nouveau déférés lundi, pour être fixés sur leur sort.
Libération renseigne que le Parquet a demandé, depuis hier vendredi l'ouverture d'une information judiciaire pour mise en danger de la vie d'autrui et dommages causés à la propriété d'autrui, et requis le mandat de dépôt contre les mis en cause.
Le dernier mot appartient au magistrat instructeur.
12 Commentaires
Ndiago
En Février, 2023 (10:02 AM)Reply_author
En Février, 2023 (10:10 AM)Reply_author
En Février, 2023 (10:22 AM)LAW AND ORDER
Reply_author
En Février, 2023 (11:28 AM)Le chauffeur du leader de l'opposition etson garde corps sont manifestement séquestrés, ils font face à des gens emprise par la faiblesse de l'impopularité et de la peur de perdre le pouvoir par les moyens démocratique et ne reste que de s'en prendre à l'opposition en instrumentalisant illégalement le seul rempart qui reste la justice. Le chauffeur et le garde corps ne risquent rien ils seront privés de rentrer chez eux mais cela pour des combattants de la liberté c'est une victoire qui montre que leur bourreaux étant panique et n'a plus de répondant politique sur le terrain. Tout le monde sait quand politique les prisons d'un apprenti dictateur sont des chambres de séquestration, d'otages de ses adversaires politiques des hôtels pour vous éloigner du terrain ça n'impressionne personne. C'est une folie d'un pouvoir finissant aux abois, des soubresauts émotifs d'un chef devenu mal aimé et qui se sait rejeter par les masses.
Patriote
En Février, 2023 (09:52 AM)Le Sénégal avant tout et avant tous
Reply_author
En Février, 2023 (10:08 AM)Tout Ca
En Février, 2023 (10:08 AM)Reply_author
En Février, 2023 (14:10 PM)Le Pse Parlons En
En Février, 2023 (11:37 AM)voulues par un état aux abois ?
#oustaz.jacuzzi.coach.kamasutra