Un éleveur a été victime d'un vol de bétail. M.Thiaw a remué terre et ciel pour retrouver ses 25 bœufs. Mais les intenses recherches menées n'ont abouti à rien.
Quelque temps après, trois bergers peuls ont invité la victime à venir s'arranger avec eux pour entrer en possession avec ses animaux.
Selon des sources de Seneweb, le cerveau D.D.Ka, et ses complices D.Ba et A.Ka ont réclamé une somme d’un million francs CFA pour retrouver les 25 têtes de bœuf.
Suite à un consensus, la victime M.Thiaw a versé 800 000 francs avant de récupérer 22 des 25 bœufs. Informés des faits, les gendarmes de la brigade territoriale de Kaolack ont mis un dispositif de surveillance à quelques mètres des lieux du rendez-vous.
Ainsi les pandores ont procédé à l'interpellation du trio incriminé avant de restituer les 800 000 francs à la victime. Les trois bergers incriminés ont été déférés au tribunal de grande instance de Kaolack selon des sources de Seneweb.
D.D.Ka et ses deux acolytes sont poursuivis pour association de malfaiteurs, complicité de vol et chantage. Ces derniers n’ont pas voulu donner l'identité des voleurs.
5 Commentaires
Ndoumbelane
En Mars, 2023 (20:48 PM)Sénégal dal moy lolou rek
Merci
En Mars, 2023 (20:52 PM)Cheikh ²
En Mars, 2023 (08:02 AM)Participer à la Discussion