Un drame s’est déroulé, hier, à la station de Keur Massar, actuellement en chantier. En effet, deux cousins cireurs se sont querellés pour un client.
D'après ‘’EnQuête" qui narre les faits, les deux homonymes, A. Dia, habitent dans la même maison et partagent le même lit. Et pour un client qui voulait cirer ses chaussures, les deux parents se sont donnés en spectacle.
Malheureusement, le pire n’a pas été évité, car le plus âgé (26 ans) a poignardé son cousin âgé de 17 ans en pleine poitrine. Atteint par plusieurs coups de couteau, l’adolescent, gisant dans son sang, décède sur-le-champ.
Selon des informations concordantes, Alassane Dia a agi de façon involontaire et brutale. D’après certains témoins, il était sous l’emprise de la colère. D’ailleurs, après son crime, il était incapable de bouger. Les faits se sont passés si vite que les commerçants et les badauds qui sont accourus n’ont rien pu faire pour secourir la victime.
Ces derniers ont alerté un gendarme qui était posté non loin des lieux. La brigade de la gendarmerie, qui s’est vite dépêchée sur les lieux, a conduit le meurtrier dans les locaux de la brigade pour les besoins de son audition.
Le corps sans vie de la victime a été conduit à l’hôpital pour une autopsie, par les sapeurs-pompiers.
7 Commentaires
Urgent / Pont Colobane: La course-poursuite entre un "Ndiaga ndiaye" et un car "rapide" vire au drame
Leral vient d'apprendre qu'un grave accident s'est produit au niveau du pont Colobane entre un "Ndiaga Ndiaye" et un car "rapide", faisant beaucoup de blessés graves.
Ji
En Juin, 2021 (13:26 PM)Cette loi permet à toute personne âgée de 21 ans ou plus et n’étant pas visée par une interdiction de détenir une arme à feu d’en porter une en public sans permis.
Défenseur
En Juin, 2021 (15:02 PM)Poulissié
En Juin, 2021 (15:08 PM)Participer à la Discussion