C'est l'émoi et la consternation à Kounkané. La localité vient de perdre un de ses valeureux fils. Bocar Sall comme c'est de lui qu'il s'agit, est mort dans un accident de la circulation sur la route nationale numéro 6. Enseignant de profession, Bocar Sall a bord de sa moto, a croisé une charrette entre Vélingara et Kounkané. Une collision fatale pour cet enseignant qui évoluait aussi dans le journalisme et communication.
Évacué a l'hôpital régional de Kolda, Bocar Sall, surveillant au CEM de Kabendu, a succombé à ses blessures. Un décès qui plonge le monde de l'école et celui des médias dans la tristesse totale.
Évacué a l'hôpital régional de Kolda, Bocar Sall, surveillant au CEM de Kabendu, a succombé à ses blessures. Un décès qui plonge le monde de l'école et celui des médias dans la tristesse totale.
8 Commentaires
Maitre
En Janvier, 2023 (10:17 AM)Reply_author
En Janvier, 2023 (11:16 AM)B. Kane
En Janvier, 2023 (11:19 AM)Paix à son âme , que Firdawsi soit sa demeure éternelle. Amine
Mballo Moussa
En Janvier, 2023 (11:36 AM)Repose-toi en paix grand Bocar. Tu as été un modèle pour beaucoup de jeunes Kounkané et du département de Vélingara.
Que le paradis soit ton éternelle demeure!
Sa
En Janvier, 2023 (12:32 PM)"Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants". sourate 8, verset 1 (le butin de guerre (esclaves hommes, esclaves sexuelles captives femmes, biens matériels, tout en faveur de Mohamed et Allah, en gros en faveur du seul Mohamet puisque Allah n'interviendra pas)
"Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis, en punition de la part d'Allah. Et Allah est Puissant, Sage." sourate 5 verset 38 (Ce verset réclame un châtiment cruel et irréversible pour les voleurs, leur enlevant toute chance de réhabilitation
Mballo
En Janvier, 2023 (12:59 PM)Participer à la Discussion