Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le faux Bachir de la série « Karma », les images obscènes et la condamnation

Single Post
Le faux Bachir de la série « Karma », les images obscènes et la condamnation
Âgé de 21 ans, A. Sylla, aîné de sa famille, se faisait passer pour l'acteur Ousseynou Bissichi qui joue le rôle de Bachir, père de Amy Léa, dans la série "Karma". Se faisant passer pour le photographe de se dernier, A. Sylla organisait des castings pour des filles.

Une fois que ses victimes se présentaient aux rendez-vous, il pouvait procéder au casting et prendre leurs photos. Au cours de la rencontre, il proposait des galipettes aux actrices en herbe, en échange d'un rôle dans « Karma ». Une des filles aurait mordu à l'hameçon.

Arrêté le 24 février, le mis en cause a comparu, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, pour collecte illicite de données à caractère personnel, diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs, usurpation d'identité numérique et escroquerie.

Élancé, en jaquette jean et pantalon jogging orange, il avait les yeux rivés au sol, rapporte le quotidien "Le Soleil". Il a reconnu qu'il envoyait des vidéos pornographiques à des filles, mais ce n'était pas les tiennes. Elles étaient piochées sur Internet. Il est également ressorti de l'enquête que Sylla demandait de l'argent à des filles pour un casting destiné à la réalisation d'une série à laquelle devaient participer de grands acteurs ivoiriens. Trois personnes lui ont envoyé au total 13.000 FCfa. Il leur a rendu leurs sous, s'est-il empressé de préciser. La série n'existait que dans sa tête.

Au sujet des faveurs intimes qu'il aurait tirées de ses victimes, le prévenu les a niées en bloc. Il n'a eu de relations intimes qu'avec l'une des parties civiles et c'était sa copine. Le parquet lui a fait remarquer qu'elle (sa copine) n'avait que 17 ans. Sylla a précisé qu'il avait le même âge qu'elle au moment des faits, en 2019. Le parquet s'en est rapporté à la décision du tribunal.

Me Diack Bâ qui a axé son intervention sur la situation familiale de son client, a sollicité une application bienveillante de la loi pénale.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Français

    En Mars, 2023 (23:20 PM)
    Ce journaliste est trop nul.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (04:29 AM)
    Trop même,  y'a pas de conclusion ici, 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email