Le décès, hier à Kaolack, du journaliste Birane Niass, a plongé la cité religieuse de Médina Baye dans la tristesse et l’émoi.
Dans un communiqué dont copie est parvenue à Seneweb, l’Association nationale des disciples de Baye Niass, dirigée par Cheikh Mouhamadoul Mounehamina Ibrahima Niass, a présenté ses condoléances à la famille du défunt.
L’association a ainsi loué l’engagement du journaliste dans leur commission communication. ‘’Au-delà de son travail journalistique, Birane Niass était très engagé dans la Commission communication de la Jamhiyatu Ansaarud Din. Il faisait toujours montre d'un dynamisme et d'un engagement dans le travail de vulgarisation des activités de la Faydatou Tidjania’’, lit-on dans le communiqué signé par le président d’Ansaarud Din.
Selon le fils de Baye, ‘’M. Niass était un vrai soldat de l'information au service de la région du Sine-Saloum, particulièrement la cité religieuse de Médina Baye et la Hadara Ibrahimiya’’.
La Jamhiyatu Ansaarud Din a salué à sa juste valeur les contributions fructueuses et l'apport considérable du disparu dans la matérialisation de ses différentes initiatives, notamment dans le domaine de la communication.
1 Commentaires
Ibrahim
En Octobre, 2021 (13:47 PM)Participer à la Discussion