Rebondissement dans l’affaire de Khady Niang, la dame séquestrée durant 8 ans par un homme au niveau de l’ancienne piste. Ce, après l’avoir épousée alors qu’elle ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. Après l’annonce de sa découverte par la gendarmerie de Ouakam, son véritable mari Ousseynou Ndiaye s’est signalé.
Selon lui, cela fait 8 ans que lui et sa famille sont à la recherche de Khady Niang qui avait pris la fuite pour atterrir à Dakar. La dame, originaire de Fissel Mbadane ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales s’était retrouvée séquestrée par un homme qui avait juste proposé de l’héberger. Ce dernier l’a épousée grâce à l’intermédiaire d’une femme dont l’identité n’est pas encore connue.
A l’heure où ces lignes sont écrites, Ousseynou Ndiaye répond aux questions des gendarmes sous la houlette du Major Tine au niveau de la brigade de Ouakam. Quant à son kidnappeur, il a été arrêté et est actuellement en garde à vue.
13 Commentaires
Décidément !!!
Reply_author
En Juin, 2021 (21:24 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (13:35 PM)Questions
En Juin, 2021 (23:23 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (09:06 AM)Selon lui, cela fait 8 ans que lui et sa famille sont à la recherche de Khady Niang qui avait pris la fuite pour atterrir à Dakar.
Walla, wakh rek pour ne rien dire?
Microphone
En Juin, 2021 (23:26 PM)Non amna gnou yeeessss
Mais dou vient ces categories de sorciers?
Kou diour gnii?Sequestrer pr lanee?Sequestrer meneu??Pureeee je reve!
Deuk bi wooratul d
Reply_author
En Juin, 2021 (20:06 PM)Trop c'est trop !!!
Reply_author
En Juin, 2021 (22:09 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (09:39 AM)Droit De L Hommiste
En Juin, 2021 (21:04 PM)Pourquoi la séquestrer
Loss
En Juin, 2021 (21:25 PM)Âgée de 10 ans au moment de son enlèvement, elle est restée la plupart du temps enfermée durant huit ans, soit 3096 jours, dans un abri souterrain aménagé sous la maison de son ravisseur.
Ce n'est que le 23 août 2006 qu'elle retrouve la liberté grâce à un moment d'inattention de son ravisseur : il lui avait demandé de passer l'aspirateur dans la voiture, et elle s'est échappée en profitant du fait qu'il se soit éloigné pour téléphoner. Wolfgang Přiklopil, son geôlier, s'est suicidé en se jetant sous un train le soir de l'évasion de Natascha Kampusch. wikipédia
Dans ce cas précis , il s'agit d'une dame majeure mais souffrant apparemment de troubles mentaux.
C'est la démarche de séquestration et de domination qui m'interpelle.
A remarquer aussi le syndrome de Stockholm ,Khady Niang semble plaider l'indulgence pour son son bourreau et geolier.
Pourquoi avait-elle fugué de son ancien ménage??Il y a huit ans ,le"vrai mari " avait-il signalé à la police la disparition de sa femme .
C'est bien qu'il existe des associations de défence cpour les droits des Femmes contre les violences domestiques.Une prise de conscience est nécessaire.Les prédateurs sexuels qui veulent posséder et dominber les femmes sont une réalité incontestable.
Arrêtez de faire mal aux femmes si vous voulez que ce pays avance.
Reply_author Khadija
En Juin, 2021 (11:21 AM)Votre comparaison ne fait que décrédibiliser les vrais cas de viol et de séquestration.
Comparer cette pauvre dame à Adji Sarr, il faut vraiment être timbré pour le faire.
Participer à la Discussion