L'étau se resserre autour de Mohamed Thiam du nom du présumé meurtrier de Khady Diack Badiane. Déféré ce vendredi au tribunal de grande instance de Louga pour viol suivi de meurtre par les éléments du commissaire Lamarana Diallo, l'amant de la défunte a été inculpé et placé sous mandat de dépôt. Le dossier du tailleur a été confié au juge d'instruction du deuxième cabinet selon des informations de Seneweb.
Le présumé tueur de la jeune fille âgée de 27 ans a passé sa première nuit à la prison centrale de la capitale du Ndiambour.
Mohamed Thiam sur PV : "Ma copine refusait toujours de coucher avec moi"
A en croire le présumé meurtrier, son amante voulait garder sa virginité jusqu'au mariage d'après des sources de Seneweb. Mohamed Thiam confiera aux enquêteurs du commissariat central de Louga que Khady Diack a toujours refusé de se livrer à lui.
" J'ai tué ma copine après nos rapports sexuels parce que je voulais cacher le viol perpétré sur elle qui a toujours refusé de s’offrir à moi. J'avais peur d’être dénoncé par Khady Diack ", a-t-il livré le mobile du crime sur procès-verbal.
12 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2021 (15:05 PM)Khabib
En Mai, 2021 (11:50 AM)Inquisiteur
En Mai, 2021 (12:45 PM)Zaki
En Mai, 2021 (14:36 PM)Zaki
En Mai, 2021 (14:47 PM)Défenseur
En Mai, 2021 (15:10 PM)Seneweb
En Mai, 2021 (17:00 PM)Prevenons
En Mai, 2021 (18:26 PM)On peut condamner Monsieur Thiam qui a commis une très grosse erreur.
Mais je souhaiterais que la société essaie de prévénir ces genres d'actes.
Nous devrions essayons de savoir qu'est ce qui amène cette situation extrême pour pouvoir mieux la prévenir; Des actes de communication sont essentiels.
C 'est mieux de dire qu il va croupir 10 ans ou 20 ou plus, cela ne va pas ramener la jeune fille et posera beaucoup de problème à monsieur Thiam et à sa famille peut être.
Nous devons prévenir et allier la sanction avec la communication.
Essayer de mieux connaitre les Hommes et éviter les contacts Hommes Femmes (On ne s'approche pas).
Souvent, il y a viol, car les protagonistes sont allés très loin, dans le rapprochement, parfois même on se déshabille, on se touche partout et après, on dit qu on ne va pas faire l'amour. Ce sont des situations parfois très difficile à gérer.
Participer à la Discussion