![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/35c4f84e33bcb69fccbfa4a50221a13ac4275e2d.jpg)
« On va directement vers la paupérisation parce qu’actuellement nous sommes victimes d’une mauvaise exécution du projet. Depuis deux ans, on a quitté les lieux et l’Etat ne parvient pas à honorer ses engagements », a soutenu le coordonnateur national des impactés TER, sur la Rfm.
Par ailleurs, ces impactés du TER n'ont pas épargné l'agence nationale de la promotion des investissements et des grands travaux (Apix). Ils invitent l'agence à apporter des éclaircissements par rapport aux 10 milliards de fonds sociaux qui leur ont été octroyés.
« C’est des sommes dues et que nous ne pouvons pas recevoir l'argent jusqu’à présent. Là, c’est un problème et on pose cette question à l’Apix. Où est passé cet argent-là ?» , s'interroge Ibrahima Cissé.
Pour sa part, selon le directeur général de l'Apix, Mountaga Sy, le projet est exécuté dans la plus grande transparence et le plan d’accompagnement est toujours en cours.
0 Commentaires
Participer à la Discussion