Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Louga : le vigile, la femme mariée, les photos intimes et le chantage sexuel

Single Post
Louga : le vigile, la femme mariée, les photos intimes et le chantage sexuel
En se rendant en juin 2021 à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, pour accompagner un parent qui honorait un rendez-vous médical, N. Fall ne savait pas qu’elle allait tomber dans un dangereux piège. Ce jour-là, cette femme mariée croise Ibrahima Baldé, le vigile de la structure de santé, et sympathise avec lui.

Au premier abord, ce dernier fait bonne impression. Il prend d’ailleurs en charge pour elle une ordonnance de 3000 francs CFA. Ils s’échangent leurs numéros.

Le soir, vers 22 heures, la dame reçoit un appel de son bienfaiteur, qui lui demande de passer récupérer un document appartenant à la patiente qu’elle accompagnait. Malgré l’heure tardive, N. Fall se pointe au lieu de rendez-vous, un bâtiment à chantier situé à l’écart de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye.

Sur place, d’après L’Observateur, qui parle de cette affaire dans son édition de ce samedi, le vigile viole la femme mariée et la prend en photo alors qu’elle était nue. Quelques jours plus tard, Ibrahima Baldé envoie à N. Fall le cliché intime suivi d’un message vocal dans lequel il lui demande de passer chez lui pour des relations sexuelles. Sinon, menace le vigile, selon le journal, l’image sera partagée.

N. Fall cède. Baldé récidive et finit de transformer sa victime en objet sexuel. Cette dernière se rebiffe. S’en ouvre à son grand-frère. Ce dernier, accompagné de cinq gaillards, organise une expédition punitive. Surpris dans sa chambre, le vigile sera tabassé et son téléphone, confisqué.

Ibrahima Baldé porte plainte, mais voit l’enquête se retourner contre lui. En effet, informe L’Observateur, les enquêteurs découvrent au cours de leurs investigations que le plaignant exerçait du chantage sexuel et avait violé N. Fall.

Après avoir reconnu l’ensemble des faits à l’enquête préliminaire, le vigile se rétracte face au magistrat instructeur en se livrant à des aveux partiels. «J’ai couché avec elle à deux reprises et elle était consentante. D’ailleurs, elle m’avait demandé de la prendre en photo, précise le vigile. C’est après que j’ai commencé à exercer du chantage sur elle. Nous avons entretenu à cinq reprises des relations sexuelles.»      

Devant la chambre criminelle où il était jugé pour viol et détention d’images contraires aux bonnes mœurs, Ibrahima Baldé maintient sa version, ajoutant que c’est lorsqu’il a tenté d’entretenir pour la sixième fois avec N. Fall des relations sexuelles que ses plans ont échoué.

Reconnu coupable, le vigile a été condamné à dix ans de prison ferme. La peine requise par le parquet.


17 Commentaires

  1. Auteur

    Miik

    En Avril, 2023 (15:35 PM)
    Triste!!! Pour une affaire de sexe, en plus du péché on perd bêtement 10 ans de sa vie. 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (15:53 PM)
    Que dire d'autres qui risquent de rater leur avenir politique ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Dommage

    En Avril, 2023 (15:54 PM)
    Dommage ils auraient dû lemasculé c'est pour son bien.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (18:35 PM)
      Pourquoi ?? Je suis convaincu qu'il ne l'a pas violé. Pourquoi une femme mariée rejoindrait un inconnu dans un bâtiment inachevé à cet heure là ?? Deux fois en plus. Il doit payer le chantage et non le viol
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Pape

      En Avril, 2023 (08:11 AM)
      À partir du moment où il reconnaît le chantage sexuel qui a abouti, il établi lui-même le viol. Le chantage est une contrainte 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pape

      En Avril, 2023 (08:11 AM)
      À partir du moment où il reconnaît le chantage sexuel qui a abouti, il établi lui-même le viol. Le chantage est une contrainte 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (12:05 PM)
      Un viol est un viol, qu'elle soit mariée ou pas. Si c'était ta propre sœur, tu ne le dirais pas. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (16:01 PM)
    Les femmes 90% des hommes sont des animaux il faut savoir dire non garder sa dignité et dire non. Regardes moi ça être violée à cause de 3000 pauvres francs. Toi le vigile aussi avec 3000 t'aurais pu trouver une prostituée. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (16:09 PM)
    Djiguén déy am foula. Tu es vraiment bête et volage
    Top Banner
    Auteur

    Le Suspicieux

    En Avril, 2023 (16:18 PM)
    Ce narratif est très louche;si viol il y a,c est au premier jours qu elle s en ouvrirait a son frere.

    En plus,pourquoi accepter un rendez vous  cette heure,dans ce lieu,avec ce vigil,étant une femme mariée?

    C est fort probable que la femme ait accepté cette relation adultéraine ,et qu au moment ou elle a voulu arreter,la gars a voulu que ça continue,lassée,la femme a voulu transformer le truc en viol pour sortir "honoré" vis a vis de la société,de son entourage...Est ce que son mari n était pas hors du pays et qu elle apprenne qu il veut revenir et qu elle veille mettre un terme a cette entorse faite au principe de fidélité,pillier du lien conjugal?

    Tous les deux devraient payer pour s etre mal comporté,l égalité,c est aussi en DROITS et DEVOIRS.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pape

      En Avril, 2023 (08:19 AM)
      L'article dit que la femme a juste dit à son frère qui a tabassé le vigile et lui a pris son téléphone. C'est donc le vigile qui a porté plainte. Au cours de l'enquête les policiers ont découvert le viol et les photos.
      C'est le vigile qui s'est mis tout seul dans le pétrin et en plus il reconnaît le chantage sexuel, donc ke viol. Là-bas à ndungussine il va pouvoir violer tranquillement ou être violé tranquillement 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gorgui

      En Mai, 2023 (17:25 PM)
      Je pensais la meme chose. Premiere fois bi de feu yombeu torop. Le gars a du etre grourmand et vouloir encore plus..ce qui lui a valu ces accusations
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (16:46 PM)
    Elle nous prend pour des cons celle la. J'espere que son mari sait maintenant quelle femme il a épousé
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (18:07 PM)
    dans tout ca meme si le gars est un medecin la dame ne devrait pas venir recuperer les papiers chez lui etant medecin j ai dit  y a ppas d urgence plus urgence que d attendre le jopur se leve pour se rendre  a lhopital c est tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Fall

    En Avril, 2023 (18:34 PM)
    Svp nos brave femme réfléchissez , ne vous laissez jamais tourné la tête par des comédie retrouvez vos valeurs et faite attention au prédateurs sexuel plein de fille au Sénégal souffre de cas de viol sans aide , femme senegalaise ne vous laissez pas rouler pour l'argent ou opportunité éviter les casting de télé ou certain poste de travail faite attention et soyez fier de vous même manger du pain sec tout les jours et reste avec ma dignité 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (18:51 PM)
     

    Une femme mariée qui accepte d'échanger son numéro de téléphone avec un inconnu rencontré par.hasard  , qui accepte de déférer à la convocation de ce dernier à une heure tardive  , qui se laisse prendre dans une maison en construction sans crier ni se débattre et qui de retour à la maison garde le silence sur son "supplice"  ,ne mérite aucun respect.

    Sa parole ne vaut pas un copeck.

    La vraie victime,c'est BALDE  .

    Lui que la dame  a aguiché, ferré et utilisé  pour son plaisir et qui se retrouve condamné à dix ans de prison pour " l'honneur " d'une menteuse.

    10 ans de taule pour éviter l'oppobre à une dévergondée , c'est vraiment cher payé.

    Juge bi da KO woutal laye dakh mou mena siggui  rek wayé gnép khamnagne né, madame moye voyou bi.

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (18:53 PM)
    Pour Sonko ce sera 10 ans aussi. Je comprends pourquoi il fait tout ce tintamarre pour se sauver. Pour un petit plaisir de 10 mn, tu vas passer 10 ans en prison. Quelle déception pour ta famille et tous ceux qui ont porté leurs espoirs sur toi. 

    Pourquoi tu es allé à Sweet Beauté ?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Avril, 2023 (21:58 PM)
    Pourquoi sympathiser , pourquoi aller à un rdv tard  , pourquoi donner son numéro

    Puffff ( femme légère OUI )

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Avril, 2023 (22:41 PM)
    " Il porte plainte et se fait emprisonné" , une histoire vraiment dingue et drôle. Mais le gars a exagéré 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (05:11 AM)
    Une femme mariee ne doit pas sortir sans avertir son mari. la femme voulait sauter avec le gars. dafa satia filmbi
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Avril, 2023 (08:27 AM)
    s. «J’ai couché avec elle à deux reprises et elle était consentante. D’ailleurs, elle m’avait demandé de la prendre en photo, précise le vigile. C’est après que j’ai commencé à exercer du chantage sur elle. Nous avons entretenu à cinq reprises des relations sexuelles.» 

     

    le vigile dit lui-même qu'elle était consentante 2 fois et a eu 3 rapports sous la contrainte du chantage sexuel. Et vous cherchez encore à le disculper. Pour ke juge un seul viol suffit et le Balde en a reconnu 3.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (12:02 PM)
      Les sénégalais ont des valeurs et savent qu'elle a tord sur toute la ligne. Continuez à faire le toubab en parlant de concentement. Vous ne faites que pervertir nos femmes
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Madba35

    En Avril, 2023 (11:07 AM)
    Décidément, nous avons beaucoup trop de violeurs et de violeurs en devenir dans ce pays. Comment on peut trouver des excuses au gars et des reproches à la dame mariée ?

    1. Deuk bi dafa méti, quand quelqu'un te propose d'acheter une ordonnance pour toi, tu peux belle et bien accepter sans arrières pensés, croyant de manière innocente que c'est juste un bienfaiteur qui en entrain de t'aider.

    2. Quand on t'appelle pour recupérer des documents concernant une personne malade, même à cette heure, tu peux être tenté d'aller recupérer, surtout quand la personne qui t'appelle est la même que celle qui t'a aidé plus tôt dans la journée. Tu as un peu confiance et tu ne te doutes de rien. L'erreur qu'elle a faite ici est quand même d'y aller à cette heure, et à cet endroit. Mais qui sait quelle excuse bidon le gars lui a servi pour qu'elle vienne ???

    3. Comment peut-on imaginer une seconde coucher avec une femme qu'on vient de voir, quitte à mettre en place un plan diabolique pour la piéger et garder des images intimes d'elle. On ne sait pas s'il elle a une maladie sexuellement transmissible, on ne se sait pas si elle est déprimée et que notre acte pourrais la plonger définitivement dans la folie, on ne sait pas quel combats difficiles elle est en train de mener, on ne sait rien en fait et pourtant.... Je ne sais pas s'il l'a violer ou pas la première fois mais le fait de garder des images intimes de la dame pour faire du chantage montre clairement le caractère pervers et vicieux du vigil. Comment peut-on vouloir coucher avec une femme mariée, même si elle est consentante ??? Est-ce qu'on réfléchis aux conséquences de nos actes sur la victime? Est-ce qu'il n'y a plus de gentleman capable de draguer la fille qu'il désire et la marier? Sinon n'est ce pas plus simple d'aller dans un bordel et regler ton problème dans la discrétion que de détruire la vie d'une innocente qui ne t'a rien fait? 

    Et les hommes trouvent des excuses à ces types de personne. Ils sont des violeurs et maitres chanteurs comme lui, ou en devenir.

    Moi, qui viole ma soeur je le tue. Mais avant de mourir, je lui ferai regretter son acte avant de l'achever. A bon entendeur....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (12:43 PM)
      Mais ce n'est pas la peine de tuer pour ça, la justice va faire son travail. C'est diabolique de profiter de la vulnérabilité d'une femme mariée 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (15:42 PM)
      Ecoutez moi ce petit toubab qui parle de vulnérabilité de la femme. Si tu es une femme tu es juste une pute, si tu es un homme tu es malhonnete car si c'était ta femme qui s'était donnée aussi facilement à un homme tu aurais un autre discours. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pms

    En Mai, 2023 (14:34 PM)
    Il est con ce vigile! Avant de porter plainte, il fallait prendre une carte de Pastef, clamer sur tous les toits que tu as les preuves irréfutables de l'implication de Maki SaLL dans la tentative de liquidation de ton leader; en somme, politiser l'affaire, où tu ne serais qu'une victime et faire le simulacre du vol de ton portable avant de l'écraser et de le jeter ou faire profil bas en souffrant dans la (in)-dignité l'anti-droit de ta bastonnade. Tu es aussi con que ton avocat qui aurait pu invoquer la jurisprudence de ton leader, et en ce moment tu serais libre de tes mouvements avec des arguties judiciaires comme liberté provisoire ou interdiction de sortie du territoire et j'en passe des meilleures...
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email