![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/3b7a25694e72c9b23160f4b87d6dea2e0a1d64d9.jpg)
‘’Il y a l’expertise et la technologie adéquates pour que la Poste relance, il faut juste une bonne politique de l'État pour la relever. On fait un service public donc l’Etat doit venir en aide à la Poste pour l’accompagner dans sa mission de servir public. Notre souci c’est le bien-être du service’’, a fait savoir ce lundi lors d’une journée de port de brassard rouge, Samba Mbodj, secrétaire général du centre autonome de distribution, chargé de la massification du syndicat des travailleurs.
Mbodji et ses camarades veulent une audience avec le Président pour proposer des solutions de relance de la boîte. ‘’Si le président nous reçoit, nous lui proposerons des solutions. il y a des cadres compétents dans la boîte. La poste est partout au Sénégal, ça c’est déjà un acquis. Par exemple, si on nous donnait tous les courriers de la Senelec, la situation allait changer. Il y a tant d’autres choses qu’on peut donner en exemple’’, propose-t-il.
7 Commentaires
Défenseur
En Juillet, 2021 (00:23 AM)Mal Gouvernance
En Juillet, 2021 (07:29 AM)Comédie
En Juillet, 2021 (06:27 AM)Je ne crois pas aux cadres de cette entreprise, dites moi seulement une seule fois où l'amicale des cadres de la Poste a proposé un projet de développement ?
Bien au contraire tout ce que ces sois disant cadres savent faire c'est lécher le cul du DG, essayer d'être son ami pour avoir certaines faveurs et pour qu'on leur embauchent leurs rejetons, leurs maîtresses et putes
Quel est le cadre qui ose lever la main et dire qu'on lui a jamais embauché ses merdrs?
Demandez à ce nullard homosexuel de DRH Saliou fedior avec sa grosse tête de cheval combien il s'est fait embaucher
La poste était le seul opérateur du marché pour les envois et réception des mandants des émigrés, et aujourd'hui personne n'envoie son argent via la poste. Cette mane financière, dont ils n'ont plus le monopole est déjà une source du problème et ce n'est pas le seul.
Le népotisme, le clientélisme politique et syndical, la mal gouvernance (etc..) vont finir d'achever cette entreprise.
Participer à la Discussion