![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/0710eda1ec6fcb2b61648d0bffd70cc43e37f092.jpg)
Le patron du groupe Avenir Communication n’est pas prêt à répondre au Cored. ‘’Si le Cored prend dans un papier deux ou trois phrases qui sont sorties de leur contexte, pour lui faire dire ce qu’ils veulent dire, ce n’est pas à moi de leur dire. Un papier est un ensemble. Je ne répondrai pas à cela’’, lance-t-il à l’émission ‘’Grand Jury’’ de la Rfm.
Pour lui, c’est un règlement de comptes que certains membres du Cored veulent mener contre sa personne et son journal ‘’Le Quotidien’’. ‘’Et encore ! Je suis gêné de parler du Cored. Il y a des gens qui prennent des décisions et qui ont un contentieux personnel avec Madiambal ou avec ‘Le Quotidien’ et qui ont été virés du ‘Quotidien’ pour des raisons évidentes que vous connaissez. Si ces gens-là me condamnent, ça ne me dérange pas", soutient-il.
49 Commentaires
Lol
En Mars, 2021 (15:00 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (15:08 PM)non seulement sonko vous a donné une leçon , mais vous avez déshabillé nos force de l'ordre incapable de tenir 2 jour combat dans la rue malgré l'arsanal répressif des turc.
commencez à préparé vos avocat. 2024 vous allez dégagez par force et la cpi vous attend
Reply_author
En Mars, 2021 (15:13 PM)Folie D'égo
En Mars, 2021 (16:32 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (18:04 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (19:22 PM)on se demande ce que vous avez dans les noix de coco qui vous servent de tête.
Reply_author
En Mars, 2021 (19:22 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (19:23 PM)on se demande ce que vous avez dans les noix de coco qui vous servent de tête.
SÉnÉgal
En Mars, 2021 (15:08 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (15:12 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (19:38 PM)Alfred
En Mars, 2021 (15:11 PM)On a tous vu des femmes du bois sacré défendre bec et ongles leur «fils» et menacer Adji Sarr, son avocat et tout les sénégalais qui avaient des avis contraire.
Demain il faut pas jouer à la fumisterie nationale (comme disait Charles de jakarloo) si on voit un groupe de saltigué serere défendre leur fille Adji.
Il faut pas s’étonner de voir un groupe de poular défendre leur fils Macky qui a été accusé d’un complot.
Il faut pas aussi s’étonner de voir des lebous défendre un des leurs pour ne pas répondre à la justice
J’ai trop peur pour mon pays
Reply_author
En Mars, 2021 (19:41 PM)no pour defendre un homme accuse de viol
je m attendais a ce k ces femmes soutiennent leurs soeur jusk a ce k justice soit faite
L'injustice Mène à Tout
En Mars, 2021 (18:51 PM)Yep
En Mars, 2021 (15:11 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (18:21 PM)#non#ni
En Mars, 2021 (15:14 PM)Gamsa
En Mars, 2021 (15:14 PM)@
En Mars, 2021 (16:11 PM)Ibsondiop
En Mars, 2021 (16:30 PM)Volai414
En Mars, 2021 (16:54 PM)Moi, je ne suis pas du CORED, mais simple Sénégalais qui refuse et dénonce tout travail de sape visant à détruire l'unité de notre Nation et venant de personnes n'oeuvrant que pour leur pomme.
Votre papier que vous définissez comme un ensemble, je l'ai lu et analysé tout au long des quatre pages (un peu plus) format A3 qui le constituent. Je trouve d'ailleurs la partie relative à la Gambie hors propos, mais ce n'est que mon avis. Pour le reste, le début est à prendre sous l'angle géopolitique et je ne saurais vous reprocher rien dessus sinon un méli-mélo d'objectivité et de parti pris. Seulement, il ne vous a pas fallu une page pour en arriver à l'abominable «crime » qui consiste à mettre l'ethnie diola au banc des accusés. L'attaque en règle de cette ethnie a été le fil conducteur de votre pensée jusqu'à la rupture vous faisant basculer sur la Gambie. Dans votre texte, le terme « diola » vient chaque fois conclure une idée développée et accusatrice.Ne venez donc pas nous parler de trois phrases sorties de leur contexte. Je vous signale, au passage, que je ne suis ni diola, ni partisan d'Ousmane Sonko. Votre plaidoirie contre un homme politique n'est vraiment pas mon problème. Ce que je vous reproche, et j'en ai le droit car sénégalais je suis comme vous, c'est d'avoir stigmatisé une ethnie parmi toutes celles qui constituent notre socle de Nation. La longueur de votre propos atteste du caractère volontaire de votre démarche et vous enlève toute circonstance atténuante. Sincèrement, je ne pense pas que votre cas relève du CORED mais plutôt de la justice de notre République.
En d'autres circonstances, j'aurais usé d'une formule de politesse pour conclure, mais le coeur n'y est pas, Madiambal Diagne.
Vérité
En Mars, 2021 (17:02 PM)Vous avez dénoncé tous ceux qui surfent sur l'appartenance communautaire. Aucune sensibilité n'est épargné.
Le cored devrait se saisir de ça pour vous féliciter au lieu de vous lancer un avertissement.
Vous êtes le symbole d'une liberté de la presse dans un pays démocratique. Toute votre argumentation repose sur des faits avec une logique extraordinaire.
Ce qui me plaît en vous, c'est votre courage. Vous avez dit tout haut ce que beaucoup pensent bas.
A chaque fois de besoin, n'hésitez pas à rappeler à l'ordre certains, pour sauvegarder la République.
Que vous adorez vous rouler dans la médiocrité.....
Selbé, Ouzin,Birima, les aboyeurs....
Il y a un robot sur Mars...
Ndamli
En Mars, 2021 (18:24 PM)Au lieu de repondre dans le fond de ce que ses pairs lui reproche il fait dans l'amalgame comme d'habitude. Ils sont contre moi, reglement de compte personnel etc...
Un egoiste narcissique ne peut pas faire autre chose que de tout rapporter a soi meme et penser que les autres se comportent comme lui. Il est vrai que le Synpics est reste muet sur cet affaire concernant un patron de presse.
Dans l'affaire Sonko, ce syndicat s'est plusieurs fois signale pour fusiller le leader de Pastef. Mais ici motus, bouche cousue, pourquoi ? S'il se faisait convoquer a la SR vous verrez du drole. Il ameutera tous les journalistes pour ne pas repondre et on verra le Synpics lui accorder un soutien.
Un syndicat de journalistes qui prefere tirer sur un opposant politique plutot qu'un patron de presse qui deraille. Apres cela on s'etonne que la fonction de journaliste soit decredibilisee dans ce pays!
Boyfouta
En Mars, 2021 (18:27 PM)Tu es un voleur et un manipulateur.
Madiambal rend nous les 200 millions que Wade ta donné des mains de ton meilleur ami Thierno Lo.
Tu es un voleur et un manipulateur.
Madiambal rend nous les 200 millions que Wade ta donné des mains de ton meilleur ami Thierno Lo.
Tu es un voleur et un manipulateur.
Reply_author
En Mars, 2021 (18:34 PM)Alioune Tall Wakhkatou Deug Ga
En Mars, 2021 (18:30 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (20:35 PM)Alexis Diallo
En Mars, 2021 (19:06 PM)L hypocrisie nationale finira par sombrer ce pays . Quand presque tout le monde baisse les pantalons devant un présumé violeur fornicateur et pédophile a visage découvert et au grand jour...quand des soit disant représentants symboles et défendeurs de la morale de l éthique de l équité et de la religion s agenouillent devant le présumé violeur et sont, malgré la lucide et cinglante sortie de Mademoiselle Sarr prêts à le laver a grand eau , appellent à clore tout simplement le dossier ....c est la preuve manifeste de la maladie profonde de la société sénégalaise . Une société de contorsionistes Les positions sont toujours selon nos intérêts du moment . Au diable tout le reste .
Et dans une telle société il ne est point étonnant de voir monsieur mandiambal emmené au poteau , comme pas étonnant de voir un insulteurs public , un repris de justice et un médiocre prof d anglais , syndicaliste rate être reçu par le khalif général des mourides au nom de la coalition du Peuple.
Nous sommes en plein ébullition de l hypocrisie et seuls les hommes véridiques oseront demeurer droits dans leurs bottes quelqu en soient les conséquences .
Évidemment ils seront traités de vendus et de traîtres par les militants de PASTEF . Traîtres , vendus , langage nouveau au Sénégal propre des régimes dictatoriaux . Heureusement que parmi tous ces poltrons de journalistes incapables de la moindre analyse pertinente , tremblant quand il s agit de parler du présumé violeur , et maniaque , existe un TEL MADIAMBAL DIAGNE CHAPEAU !!!!
Reply_author
En Mars, 2021 (20:32 PM)Merci
En Mars, 2021 (19:20 PM)SONKO ne brulera pas ce pays. Car la vérité a toujours le dernier mot.
Le mec, après quatre mariages, essaies de bruler le pays pour effacer les traces de son insatiable appetit de viols et abus de jeunes filles orphelines. Les langues se délient. La deuxième vague dont il parle arrive effectivement pour l'emporter.
SONKO est démasqué.
Salba Ngom
En Mars, 2021 (19:31 PM)Les insultes et la violence c'est pour les gens qui n'ont pas d'arguments.
ils ont besoin de personne pour s'enfoncer dans le ridicule tous les jours.
ils sont tellement prévisibles. Il ne faut pas essayer de les convaincre. Cela ne marchera pas.
Laisser la vérité les écraser comme d'habitude.
A Alexis Diallo
En Mars, 2021 (19:33 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (20:36 PM)Kraf
En Mars, 2021 (19:38 PM)Tournons le page soyons proactifs et factuels pour sortir et amorcer le dynamisme industriel et économique de notre pays et établir une justice sociale
Actuellement nous perdons trop de temps dans les palabres et nous ne devons pas laisser à la rade les jeunes
Puff paf
Lemzo
En Mars, 2021 (19:50 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (20:14 PM)Bâtard De Merde
En Mars, 2021 (19:52 PM)Espèce de bâtard. Tu ments comme tu pètes
Comment pouvez-vous comprendre qu'un ministre fasse des compromissions orales au moment où son secteur ministériel est victime de saccages et de de vols ?
Comment un juge peut-il se désister simplement parce que sa femme est d'une certaine ethnie ?
Comment un politicien peut-il déclarer que le président de la République n'aime pas une certaine région ?
Tous ceux qui se sont tus sur ces sujets doivent se taire à jamais au lieu de tirer sur un journaliste dont le seul tort a été de dénoncer de pareilles postures.
Il a bien dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas.
Fichez lui la paix bande faux culs.
En plus, il dit avoir envoyé au journaliste qui ne dément pas, une vidéo qui confirme ses propos.
Heureusement qu'il reste encore au Sénégal des journalistes courageux.
Rebelle
En Mars, 2021 (20:02 PM)Ffffffddddddsssssd
En Mars, 2021 (20:06 PM)Diang bakhna dé!
Reply_author
En Mars, 2021 (20:25 PM)Ibba
En Mars, 2021 (20:17 PM)Ibba
En Mars, 2021 (20:17 PM)Bravo Madiambal, on nous tue mais on ne nous terrorise pas et encore moins nous intimider !
Mon Pays
En Mars, 2021 (22:16 PM)Bien
En Mars, 2021 (23:22 PM)Les sénégalais ont en mémoire de ce que sonko avait dit lorsque le Président Macky sall était parti présenter les condoléances aux éleveurs de kaffrine, du ferlo et louga qui avaient subi la furie des intempéries. Sonko avait dit que Macky est parti présenter ses condoléances à ses parents du fouta qui ont perdu leurs animaux alors qu'il n'est pas venu à Boffa bayotte présenter ses condoléances. Il faut visiter les archives, vous verrez que sonko a longtemps tiré sur la fibre ethnique .
Le senegal ne mérite pas ça.
Amsa
En Mars, 2021 (05:12 AM)Petit
En Mars, 2021 (05:58 AM)Madiambal est un patrimoine national.
Dans 30 ou 50 ans , les archives retiendront et des sénégalais découvriront dans les livres d'histoire qu'il a été un journaliste courageux qui a analysé froidement les faits.
Tout le reste n'est que pire emmerdement.
Arretez d'emmerder inutilement madiambal.
Il s'est toujours enrichi sur le dos des gens, il ne fait que mentir, il faut avoir peur de lui car c'est un trafiquant d'influence.
POUR TRAFFIC DE DOCUMENT ET MALVERSATION PEUT PARLER DE MORALE? CET HOMME EST UN CORROMPU QUI NE PEUT ETRE QUE DU COTE DE MACKY CET INCAPABLE. IL EST UN OPPORTUNISTE QUI S'EST ENRICHIT SUR LE DOS DU SENEGAL ET PAR DES MAGOUILLES ET QUI NE VEUT PAS RENDRE COMPTE DEMAIN.
Tarass
En Mars, 2021 (11:17 AM)Participer à la Discussion