C'est la somme de 2 millions de FCFA et la voiture d'un pharmacien du nom de Docteur Senghor qui ont été emportés par 6 malfrats armés et encagoulés. Ces derniers ont perpétré une attaque vers 3 heures à son domicile sis à Malème Niani, commune située dans le département de Koumpentoum, région de Tambacounda. Il ressort de la version de la victime que “les malfrats au nombre de 6 lourdement armés et encagoulés, en cavale, donc toujours pas identifiés, l'ont surpris chez lui pour perpétrer leur forfait“.
Selon M. Senghor, “le butin emporté par les délinquants serait évalué à 2 millions FCFA et sa voiture qui a été retrouvée à l'entrée de Koumpentoum“. Alertée, la gendarmerie s’est déployée sur les lieux pour constater les dégâts. Une enquête a été ouverte.
3 Commentaires
Brigadier Sabari
En Juillet, 2023 (09:48 AM)Il ne faut pas prendre de risques inutiles pour son intégrité physique personnelle, et il faut le plus décourager les malfrats car ceux-ci ont réussi leur coup puisqu'ils sont partis avec 2 millions et seront tentés de recommencer demain ailleurs.
Rkk
En Juillet, 2023 (11:56 AM)Participer à la Discussion