Les partisans d'Ousmane Sonko, interpellés à Mbacké, cet après-midi, par la police, viennent d'être libérés.
En effet, le député Cheikh Thioro Mbacké, Serigne Assane Mbacké et leurs camarades ont été mis aux arrêts au niveau du boulevard Ndoyène.
Ces responsables de Pastef à Mbacké ont été retenus dans les locaux du commissariat urbain de Mbacké durant des heures, pour parer à d'éventuels troubles à l'ordre public. Selon des sources de Seneweb, aucune charge ne pèse sur eux.
L'interpellation de Serigne Cheikh Thioro Mbacké et Cie avait mis leurs camarades de part dans tous leurs états. Des échauffourées entre policiers et membres de Pastef ont été notées à Mbacké. Mais la situation est redevenue calme.
10 Commentaires
Le sénégalais n'aime pas l'injustice
Démocrash
En Février, 2023 (22:23 PM)Cues
En Février, 2023 (22:28 PM)Reply_author
En Février, 2023 (06:32 AM)malgré le fait que c'est contraire à la constitution. Vu les agissement de pastef Je préférerais voir macky faire un 3eme mandat que d'avoir des irresponsables à la tête de ce pays.
il est temps que l'état mette fin à ce banditisme des pastefiens
Le Sn Supporter
En Février, 2023 (03:11 AM)Sonko demal wouyoudji avec tes avocats qui trainent les pieds avec leurs demandes éternelles de report d'audience dont ils ont eux sollicité contre la décision du doyen des juges.
Arretez de jouer avec vos meetings! On a tous compris.
Apolitique
En Février, 2023 (03:48 AM)