Le dernier jour du mercato estival a toujours quelques petites histoires. Cette fois c’est celle de Bamba Dieng. Vous l’aurez compris, ca change tout le temps. Ce jeudi matin, il était proche de Lorient. Tout était quasiment calé mais les Merlus ont vu la concurrence anglaise débarquer.
Ils avaient aussi vu Strasbourg tenter de se mêler à la fête, sans succès. Finalement Leeds, malgré une offre quasiment identique aux Bretons, tenait la corde. Le président du club annonçait même sa venue sur Twitter. Mais c’était sans compter la folie du dernier jour de la fenêtre des transferts.
Nice peut l’emporter sur le fil
En fin d’après-midi, La Provence révélait que Nice était arrivé aussi avec une offre pour Pablo Longoria. Selon nos informations, elle avoisinerait les douze millions d’euros ainsi qu’un pourcentage sur le future revente du joueur par les Aiglons. L’attaquant, lui, n’avait toujours pas décollé de l’aéroport de Marignane.
Entre temps, le Sénégalais, champion d’Afrique avec le Sénégal cette année, s’est mis d’accord avec le club azuréen semble-t-il sur un contre de cinq ans. Maintenant, c’est à l’Olympique de Marseille de trancher. Mais vous risquez à nouveau de lire quelques lignes sur Bamba Dieng d’ici ce soir…
8 Commentaires
Bamba Kudos!!
En Septembre, 2022 (18:25 PM)Ils sont tous devenus des parias dans leurs clubs!!!
Dara, on va leur botter le cul au mondial!
Tidiane
En Septembre, 2022 (20:29 PM)Il n'a pas de conseiller???
Participer à la Discussion