Dans le cadre de lutte contre la délinquance et le banditisme, les policiers du commissariat de Dieuppeul ont maillé leur secteur de compétence dans la nuit du 28 au 29 juillet de 19 heures à 23 heures.
Appuyés par un renfort du commissariat de Rebeuss, les éléments du commissaire Mballo ont mené une opération de sécurisation (coup de poing) à Dieuppeul notamment à Liberté 6 extension et à la cité Baraka.
Ainsi, la descente policière s'est soldée avec l'interpellation de 18 individus pour diverses infractions dont 08 pour vérification d'identité, 02 pour rixe sur la voie publique, 03 pour ivresse publique et manifeste, 02 pour nécessité d'enquête, 01 pour racolage et 02 pour usage de chanvre indien selon une source autorisée de Seneweb.
À l'issue de cette opération coup de poing mutualisée avec la police de Rebeuss de 19 heures à 23 heures, les éléments du commissariat de Dieuppeul ont poursuivi les patrouilles jusqu'à 05 heures. Une dizaine d'individus ont été également interpellés au niveau de ce secteur d'après la même source.
0 Commentaires
Participer à la Discussion