![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/15fca5f77a365cc6cbc9a122c7fcda70fdb9fb57.jpg)
La police a tenu, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2024, une opération sécurisation de grande envergure avec une mutualisation de ses forces, de 21 h à 6 h, dans le périmètre du ressort du SRSP de Dakar. Un effectif de 262 éléments était engagé, avec 42 véhicules de sécurité.
Selon les informations de Seneweb, 312 individus ont été interpellés pour diverses infractions, dont 153 pour vérification d'identité, 67 pour ivresse publique manifeste, 19 pour nécessités d'enquête, deux pour détention de produits cellulosiques, deux pour détention d'arme blanche, six pour vol, deux pour tentative de vol, quatre pour association de malfaiteurs, vol en réunion, quatre pour association de malfaiteurs, vol avec usage de moyen de locomotion, 16 pour détention et usage de 28 cornets de chanvre indien, sept pour détention et usage collectif de neuf comprimés d'extasie, huit pour détention et trafic de chanvre indien, dont un pour détention d'arme blanche, menace de mort (1 kg, 146 cornets, cinq bouteilles de produits cellulosiques), un pour conduite en état d'ébriété et mise en danger de la vie d'autrui, deux pour abus de confiance, un pour coups et blessures volontaires (CBV), 11 pour rixe sur la voie publique et sept pour vagabondage.
De plus, 142 pièces afférentes à la conduite de véhicules ont été saisies. Sept véhicules ont été mis en fourrière. Enfin, 18 bars ont été visités.
3 Commentaires
Pastef, au boulot !!!
Bravo a tous ces hommes et femmes qui au risque de leur vie asdument en toute responsabilite sans tambour ni trompette.
Participer à la Discussion